Menu Crédit immobilier

Hosman veut étendre son offre dans de nombreuses autres villes françaises

facade d'un bâtiment d'une ville française

Présente en Ile-de-France, à Bordeaux et à Nantes, l’agence immobilière nouvelle génération Hosman veut étendre son offre dans d’autres villes françaises, comme Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Nice. Et afin d’atteindre cet objectif, la jeune pousse vient de boucler un tour de table de 6 millions d’euros, lequel a vu la participation de plusieurs investisseurs de renom, comme LBO France, Waterstart, UL Invest et Andreas Wiele, ancien numéro un d’Axel Springer.

Cette somme servira au recrutement de nouveaux collaborateurs (une centaine), lesquels seront répartis dans les villes ciblées. D’ici fin 2022, Hosman compte être présent dans 15 nouvelles villes. Son modèle économique basé sur une commission forfaitaire et la digitalisation de la transaction rencontre du succès auprès des propriétaires qui souhaitent vendre leurs biens. Cette néo agence immobilière affirme obtenir 300 mandats de vente par mois, et détenir 2 % de part de marché dans la capitale.

Détenir 10 % de parts du marché des transactions d’ici 2024

Forte de son succès dans les villes où elle est déjà présente, la néo agence ambitionne de détenir 10 % du marché des transactions immobilières en France d’ici 2024.

Important Depuis sa création en 2017, la start-up a gagné la confiance de 3 000 propriétaires et affirme recevoir plus de 300 mandats de vente par mois depuis janvier 2021.

Hosman mise sur son mode de tarification transparente (une commission fixe de 4 900 euros, quel que soit le prix du bien à céder) et sur la digitalisation du process des transactions.

Un seul rendez-vous est organisé avec le vendeur afin de procéder à l’estimation du bien, et le reste se déroule en ligne.

De leur côté, les acheteurs peuvent profiter du service « Alerte achat » et recevoir des annonces correspondant à leurs critères de recherche.

Pour le financement du projet, il est conseillé d’effectuer une simulation prêt immobilier pour trouver l’offre la plus adaptée à ses besoins.

L’offre premium pour les biens haut de gamme

En plus de son service de vente standard, la start-up a lancé une offre premium dédiée à l’immobilier haut de gamme.

La commission pour la vente d’un bien de prestige s’élève à 8 900 euros et les experts de l’agence s’engagent à accompagner le propriétaire jusqu’à la signature de l’acte de vente.

Archives

Le meilleur taux pour votre projet
Montant de votre prêt
Durée
15 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Simple & Rapide,
faites le tour de 110 banques
en 5 mn
je dépose une demande
Crédit immobilier
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de prêt, sélectionnées et adaptées selon votre profil et votre projet.
Etude
gratuite et sans
engagement
OBTENEZ DES TAUX PERSONNALISÉS EN QUELQUES MINUTES !
Quel taux pour votre projet ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.