Economisez jusqu'à 70%
sur votre assurance de prêt avec meilleurtaux
Jusqu'à -60%
sur vos mensualités avec le rachat de crédits*
Comparez gratuitement
les taux en 5 minutes
Prêt professionnel
Nous vous orientons vers la meilleure solution
selon votre profil et votre besoin
Vous recherchez la meilleure solution de placement ?
Découvrez nos offres d’assurance vie & SCPI
Vous recherchez la meilleure Banque ?
Le comparateur de tarifs bancaires de meilleurtaux
Estimez la valeur de votre bien en quelques clics.
Achetez et vendez au meilleur prix
Comparez les tarifs énergie
Nos experts vous accompagnent et vous conseillent
pour trouver la meilleure offre qui vous convienne
Lors d'une opération de rachat de crédits, la durée totale du nouveau crédit se substituant aux emprunts en cours (immobilier, travaux, voiture, prêt personnel, crédit à la consommation) sera calculée en fonction de votre niveau d'endettement et de votre capacité de remboursement, en tenant compte de vos impératifs (niveau de vie, sommes disponibles restantes).
L'allongement de la durée du nouvel emprunt permettra le cas échéant de baisser le niveau de votre endettement par rapport à vos revenus disponibles, en sachant que le seuil de tolérance d'usage dans la profession bancaire est de 40 %.
Vos situations professionnelle (salarié, retraité, profession libérale, commerçant, artisan, chef d'entreprise..) et familiale (marié, célibataire, divorcé, avec ou sans enfants à charge) sont déterminantes dans la sélection de l'offre la plus intéressante pour vous. Lors de votre opération de rachat de crédit, vous rechercherez l'établissement financier qui vous offrira la meilleure solution au meilleur taux.
La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.