Quels sont les délais de mise en place d’un rachat de crédits ?

Après l’étude de votre dossier, et la réception des pièces justificatives que vous aurez envoyées à votre courtier ou intermédiaire en opérations de crédits, et en cas d’acceptation de votre demande, une proposition ferme de financement vous est envoyée dans les jours qui suivent. Un délai moyen généralement constaté de 3 à 6 semaines est ensuite nécessaire pour pouvoir débloquer les fonds et procéder au remboursement de vos différents créanciers.

Tous les moyens devront être utilisés par votre courtier pour que vous bénéficiiez d’une rapidité de prise en charge optimale, mais nous insistons également sur le fait que cette rapidité est totalement dépendante de votre propre réactivité à renvoyer les documents exigés par les établissements financiers.

calculez votre nouvelle mensualité
Etes-vous propriétaire ?
Combien de crédits remboursez vous ?
crédit(s) conso
déposez votre demande
de prêt
Jusqu’à -60%*
sur vos mensualités avec le
rachat de crédits !
je compare les offres
Rachat de crédits
Regroupez tous vos crédits et diminuez vos mensualités
Votre rachat
de crédit au
meilleur taux
demandez gratuitement un rachat de crédits

La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.