Concrètement, comment se déroule le montage d’un dossier de regroupement de crédits ?

Une fois votre demande de rachat de crédits enregistrée auprès de votre courtier ou intermédiaire en crédits, un conseiller qualifie votre besoin et vous propose la solution la plus adaptée.

Vous devez ensuite transmettre les pièces nécessaires au montage de votre dossier.

Votre interlocuteur sélectionne avec vous la banque la plus intéressante au vu de votre situation et de vos besoins. Après avoir déposé votre dossier en banque, il effectue pour votre compte toutes les démarches auprès des parties prenantes (banques, assurance, éventuellement notaire et avocat,) jusqu’à la signature de votre offre de rachat de crédits.

A noter que tout le long du processus, la confidentialité de votre demande de rachat de crédit sera respectée par le courtier ou intermédiaire auquel vous vous adresserez.

Regroupez vos crédits
Etes-vous propriétaire ?
Combien de crédits remboursez vous ?
crédit(s) conso
Je réduis mes mensualités
Rachat de crédits
Regroupez tous vos crédits et diminuez vos mensualités
Votre rachat
de crédit au
meilleur taux
demandez gratuitement un rachat de crédits

La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.