Séparation et rachat de crédits

La séparation d’avec son concubin implique très souvent de revoir son budget, surtout si le couple avait souscrit conjointement à des crédits.

Racheter ses propres crédits dans le cas d’une séparation avec son concubin

Si vous avez consenti des crédits en tant que co-emprunteurs ou caution solidaire, vous ne pourrez pas rester dans cette situation, le rachat de crédits vous permettra de rendre compatible votre endettement personnel avec votre nouvelle situation financière.

Si un rachat de crédit avait été effectué six mois ou un an avant la séparation, il est possible de demander une étude afin de racheter sa propre part de crédit.

 

* La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.*
Regroupez vos crédits
Etes-vous propriétaire ?
Combien de crédits remboursez vous ?
crédit(s) conso
Je réduis mes mensualités
Rachat de crédits
Regroupez tous vos crédits et diminuez vos mensualités
Votre rachat
de crédit au
meilleur taux
demandez gratuitement un rachat de crédits
Je réduis mes mensualités

La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.