Economisez jusqu'à 70%
sur votre assurance de prêt avec meilleurtaux
Jusqu'à -60%
sur vos mensualités avec le rachat de crédits*
Comparez gratuitement
les taux en 5 minutes
Prêt professionnel
Nous vous orientons vers la meilleure solution
selon votre profil et votre besoin
Vous recherchez la meilleure solution de placement ?
Découvrez nos offres d’assurance vie & SCPI
Vous recherchez la meilleure Banque ?
Le comparateur de tarifs bancaires de meilleurtaux
Estimez la valeur de votre bien en quelques clics.
Achetez et vendez au meilleur prix
Comparez les tarifs énergie
Nos experts vous accompagnent et vous conseillent
pour trouver la meilleure offre qui vous convienne
Comparateur Box & Mobile
Trouvez et choisissez la meilleure offre du moment
Les chiffres de ces derniers jours témoignent d’une hausse du nombre de personnes atteintes du Covid-19 dans la région francilienne. Cela concerne également les admissions à l’hôpital et aux urgences. Pour les autorités sanitaires, la situation est alarmante. Elles craignent une reprise de l’épidémie et même une nouvelle vague pour l’été 2022.
Les personnes sensibles au pollen appréhendent toujours l’arrivée du printemps et de l’été. Pour bon nombre d’entre elles, les beaux jours et la floraison sont synonymes de désagréments plus ou moins pénibles : éternuements à répétition, écoulements nasaux, prurit, urticaire, crises d’asthme... Malheureusement pour elles, les conditions météorologiques actuelles qui accentuent la production et la migration des allergènes contribuent à aggraver les symptômes.
Selon un récent rapport, un bénéficiaire de minima sociaux - RSA, ASS, AAH, minimum vieillesse, prime d'activité - sur six n’avait pas de complémentaire santé, en dépit de deux dispositifs spécifiques. Plus inquiétant, cela entraine le renoncement aux soins pour certaines personnes concernées.
Les allergies se révèlent avec une certaine violence cette année en France selon les professionnels de santé. En cause, les conditions météorologiques, entre la chaleur et le vent favorisant la concentration et la dispersion des grains de pollen. Les autorités indiquent en même une augmentation de la quantité de ces derniers qui se répandent dans l’Hexagone ces dernières années.
L’organisme s’est notamment penché sur le cas des individus ayant bénéficié d’un vaccin contre la variole pendant leur enfance. L’avis publié lundi 20 juin 2022 concerne également les jeunes enfants. Le risque de développer une forme grave de l’infection existe chez les deux groupes. La stratégie vaccinale à adopter sera cependant différente.
Les résultats des premiers tests effectués avec ce nouveau vaccin ont été rendus publics mercredi 8 juin 2022. Les données obtenues sont satisfaisantes, selon la biotech américaine. L’autorisation pour le lancement sur le marché est désormais attendue. Le laboratoire indique être en capacité de le mettre à la disposition des utilisateurs dès le mois d’août 2022.
Depuis l’arrivée de la crise sanitaire, la HAS lance une campagne de vaccination chaque automne en France. Pour cette année, les stratégies de vaccination élaborées changeront en fonction de la situation qui se présente. Cependant, la meilleure hypothèse repose sur l’apparition d’un variant moins violent. Cependant, il nécessite une prise en charge des patients à risque ainsi que leurs proches.
Malakoff Humanis vient de dévoiler les résultats d’une étude réalisée auprès de 22 000 de ses assurés. Il en ressort que s’ils se sentent globalement bien protégés, ils font face à plusieurs difficultés en matière de soins et attendent de leur complémentaire un meilleur accompagnement.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Sécurisez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc. Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.