Economisez jusqu'à 70%
sur votre assurance de prêt avec meilleurtaux
Jusqu'à -60%
sur vos mensualités avec le rachat de crédits*
Comparez gratuitement
les taux en 5 minutes
Prêt professionnel
Nous vous orientons vers la meilleure solution
selon votre profil et votre besoin
Vous recherchez la meilleure solution de placement ?
Découvrez nos offres d’assurance vie & SCPI
Vous recherchez la meilleure Banque ?
Le comparateur de tarifs bancaires de meilleurtaux
Estimez la valeur de votre bien en quelques clics.
Achetez et vendez au meilleur prix
Comparez les tarifs énergie
Nos experts vous accompagnent et vous conseillent
pour trouver la meilleure offre qui vous convienne
Suite à la mise en place en 2020 de l’Accord national interprofessionnel (ANI) sur la santé au travail, la branche de l’assurance a tenu immédiatement à réagir et s’adapter à ce nouvel environnement. Cette adaptation se traduit entre autres par d’autres accords conclus après, notamment avec les organisations syndicales, comme la CFDT, la CFE-CGC, la CFTC et l’UNSA.
Le nombre de cas positifs au Covid-19 a enregistré une hausse significative fin novembre, selon les chiffres dévoilés par Santé Publique France. Jusqu’ici, l’arrivée d’une nouvelle vague n’est pas confirmée. Cependant, le Covars (Comité de veille et d’anticipation des risques sanitaires) veut limiter le risque d’une neuvième vague de Covid-19 et recommande une dose de rappel vaccinal.
Le désaccord sur le budget de la Sécurité sociale persiste entre le gouvernement et les biologistes. Selon ces derniers, leur proposition n’a reçu aucune réponse concrète de la part de l’Assurance maladie. Leurs syndicats appellent ainsi à une nouvelle grève le jeudi 1er et le vendredi 2 décembre 2022.
François Braun constate la pénurie grandissante de paracétamol et d’amoxicilline en France. Face à cette situation, il demande aux citoyens d’utiliser convenablement leurs réserves de médicaments. Le ministre de la Santé impose également aux pharmaciens une restriction des ventes. L’objectif étant de garder des ressources pour les urgences pédiatriques. Pour finir, il annonce le projet de rapatriement des industries pharmaceutiques.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.