Economisez jusqu'à 70%
sur votre assurance de prêt avec meilleurtaux
Jusqu'à -60%
sur vos mensualités avec le rachat de crédits*
Comparez gratuitement
les taux en 5 minutes
Prêt professionnel
Nous vous orientons vers la meilleure solution
selon votre profil et votre besoin
Vous recherchez la meilleure solution de placement ?
Découvrez nos offres d’assurance vie & SCPI
Vous recherchez la meilleure Banque ?
Le comparateur de tarifs bancaires de meilleurtaux
Estimez la valeur de votre bien en quelques clics.
Achetez et vendez au meilleur prix
Comparez les tarifs énergie
Nos experts vous accompagnent et vous conseillent
pour trouver la meilleure offre qui vous convienne
Les Français ont accumulé une épargne record de 3,5 milliards d’euros pendant la crise sanitaire. Cette thésaurisation massive pourrait toutefois être préjudiciable à la relance, notamment si les ménages continuaient de laisser leurs économies dormir sur leurs comptes en banque au lieu de dépenser. Pourtant, en réinjectant leur épargne dans l’économie, ces derniers contribueraient à réduire la dette publique et à rehausser le PIB.
Pour la vice-présidente de la région Nouvelle Aquitaine, il ne devrait y avoir aucun débat sur la nécessité de souscrire une nouvelle ligne de crédit afin de soutenir la relance et apporter l’aide nécessaire aux entreprises locales qui n’ont pas pu bénéficier des coups de pouce de l’État pendant la crise. La région doit en effet trouver 500 millions d’euros supplémentaires et le prêt semble la piste la plus envisageable.
Tout comme Boursorama, Crédit Agricole et Crédit Mutuel auraient formulé une offre commune pour racheter ING France. Ces deux groupes mutualistes compteraient reprendre en main les activités de cette banque de détail néerlandaise qui travaille en France. Pourtant, le quotidien Les Echos a certifié que les deux établissements avaient chacun déposé leur propre offre.
Les résultats de l’étude annuelle du cabinet de conseil en finance Redbridge ont démontré que la crise n’a pas affecté la trésorerie des corporates du SBF 120 de l’Hexagone. Même si leurs dettes ont bondi de +8 % l’année dernière, l’ampleur des mesures mises en place par le gouvernement a réussi à limiter la dégradation de la structure de leur bilan.
La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.