Economisez jusqu'à 70%
sur votre assurance de prêt avec meilleurtaux
Jusqu'à -60%
sur vos mensualités avec le rachat de crédits*
Comparez gratuitement
les taux en 5 minutes
Prêt professionnel
Nous vous orientons vers la meilleure solution
selon votre profil et votre besoin
Vous recherchez la meilleure solution de placement ?
Découvrez nos offres d’assurance vie & SCPI
Vous recherchez la meilleure Banque ?
Le comparateur de tarifs bancaires de meilleurtaux
Estimez la valeur de votre bien en quelques clics.
Achetez et vendez au meilleur prix
Comparez les tarifs énergie
Nos experts vous accompagnent et vous conseillent
pour trouver la meilleure offre qui vous convienne
Selon le dernier rapport de l’Observatoire du Logement, le volume d’impayés de loyer est stable. Cependant, le ministère du Logement recommande la plus grande vigilance et rappelle aux préfectures de ne lancer une procédure d’expulsion qu’en dernier ressort et en contrepartie d’une proposition de relogement. Les dispositifs existants doivent être mobilisés en priorité pour éviter une telle situation.
Une récente étude s’est intéressée au poids du foncier dans le prix de vente d’un bien immobilier. Le but est de donner une information supplémentaire aux propriétaires et aux acheteurs potentiels afin que ceux-ci puissent connaitre l’impact du prix du terrain sur la valeur intrinsèque du bien. Les résultats de ladite analyse sont cependant quelque peu surprenants.
Le regroupement de crédits ? C’est regrouper ses crédits, donc baisser sa mensualité, sans changer de banque. Une baisse par mois conséquente, donc notre pouvoir d’achat lui, augmente. Ainsi que notre capacité d’emprunt.Pour mieux comprendre le principe, lisons l’histoire de Louis (Le Louis de Wall Street).
Pour accorder un prêt, les organismes de crédit exigent souvent des garanties. Et plus la somme empruntée est importante, plus la garantie l’est aussi. La nouvelle parade trouvée par les Belges fortunés est de garantir leur crédit par les actions qu’ils détiennent. Avec cette pratique, chacun y trouve son compte, puisque les banques peuvent ainsi se débarrasser d’un trop-plein de liquidités.
La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.