Economisez jusqu'à 70%
sur votre assurance de prêt avec meilleurtaux
Jusqu'à -60%
sur vos mensualités avec le rachat de crédits*
Comparez gratuitement
les taux en 5 minutes
Prêt professionnel
Nous vous orientons vers la meilleure solution
selon votre profil et votre besoin
Vous recherchez la meilleure solution de placement ?
Découvrez nos offres d’assurance vie & SCPI
Vous recherchez la meilleure Banque ?
Le comparateur de tarifs bancaires de meilleurtaux
Estimez la valeur de votre bien en quelques clics.
Achetez et vendez au meilleur prix
Comparez les tarifs énergie
Nos experts vous accompagnent et vous conseillent
pour trouver la meilleure offre qui vous convienne
Malgré la crise, les conditions de financement immobilier sont toujours favorables aux porteurs de projet avec un taux qui est resté relativement bas. Malheureusement, le crédit immobilier finit tout de même par peser sur les finances des ménages à cause de la hausse continue des prix. Dans ce contexte, de nombreux emprunteurs choisissent de s’endetter sur une plus longue durée.
Dans son dernier rapport sur le crédit à la consommation, Equifax Canada a révélé que les dépenses mensuelles par carte de crédit des Canadiens ont augmenté sensiblement qu’à l’approche des fêtes de fin d’année, notamment pour les jeunes de moins de 35 ans. Une progression de +3,9 % a été constatée par rapport au troisième trimestre 2019, c’est-à-dire avant la pandémie de covid-19.
Début Novembre on vous racontait la vie de Louis et vous découvriez comment le Regroupement de Crédits l’avait aidé à acquérir son premier appartement.
Le dernier rapport de la Banque de France indique que 102 277 dossiers de surendettement ont été soumis aux commissions départements chargées de leur traitement. Par rapport à la même période en 2019, ce chiffre est en baisse de 16 %. Sur un an, en revanche, il est en augmentation de 16 %. Pour 2022, l’institution écarte l’hypothèse d’une hausse marquée.
La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.