Le constat est clair. Pour assurer leurs dépenses quotidiennes, de plus en plus de familles britanniques sont obligées d’emprunter.
Quel organisme choisir pour ne pas être lésé lors d’un regroupement de crédit ? Éléments de réponse !
Malgré un avenir incertain dû à l’imminente sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne, les Britanniques continuent de consommer normalement. Pendant la période des fêtes, les ventes des grandes enseignes de distribution du pays ont ainsi augmenté.
Malgré une légère remontée, les taux d’intérêt restent très faibles. Pour ceux qui souhaitent renégocier ou racheter leur emprunt immobilier, c’est le moment ou jamais !
Durant l’année 2016, l’on assiste à un redressement des tarifs immobiliers dans les principales villes de France, dû à la baisse des taux d’emprunt.
Les Français s’attendent à ce que l’année 2017 soit meilleure que 2016.
Fin 2014, la France enregistre une dette immobilière moyenne de 87.000 euros, alors qu’en Allemagne, le montant des obligations sont à 76.400 euros.
La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.