Economisez jusqu'à 70%
sur votre assurance de prêt avec meilleurtaux
Jusqu'à -60%
sur vos mensualités avec le rachat de crédits*
Comparez gratuitement
les taux en 5 minutes
Prêt professionnel
Nous vous orientons vers la meilleure solution
selon votre profil et votre besoin
Vous recherchez la meilleure solution de placement ?
Découvrez nos offres d’assurance vie & SCPI
Vous recherchez la meilleure Banque ?
Le comparateur de tarifs bancaires de meilleurtaux
Estimez la valeur de votre bien en quelques clics.
Achetez et vendez au meilleur prix
Comparez les tarifs énergie
Nos experts vous accompagnent et vous conseillent
pour trouver la meilleure offre qui vous convienne
Certaines enseignes spécialisées dans la réparation de pare-brise n’hésitent pas à multiplier les opérations commerciales à grands renforts de smartphone ou de trottinette électrique gratuits. Mais l’est-ce vraiment ?
À l’instar de Tesla ou, plus récemment, de Toyota, les constructeurs automobiles préfèrent désormais commercialiser leur propre assurance. Aujourd’hui, c’est au tour de Renault Group de leur emboîter le pas. En effet, par l’intermédiaire de sa filiale Mobilize Financial Services, la marque au losange va bientôt lancer sa propre compagnie d’assurance. Le constructeur français justifie cette décision par le fait que la technologie qui équipe les voitures modernes a fortement évolué et qu’elle offre de nombreuses possibilités.
Les 27 États membres et les eurodéputés se sont mis d’accord sur le retrait des voitures thermiques et hybrides neuves du marché à partir de 2035. Mais le 27 octobre dernier, Clément Beaune, le ministre des Transports, s’est prononcé en faveur de la clause de revoyure en 2026 abordée dans le texte. L’idée est d’explorer d’autres solutions qui puissent renforcer la technologie électrique et éliminer complètement les gaz à effet de serre émis par les véhicules.
Vous êtes invité à commander une vignette Crit’Air pour être en règle sur la route ? Il s’agit en réalité d’une fraude destinée à vider votre compte en banque.
La grève des raffineries a entraîné des problèmes d’approvisionnement dans certaines stations-services. Cette situation a mis de nombreux automobilistes dans une position délicate et les a exposé à des risques de panne sèche sur les routes. Toutefois, dans certains cas, les compagnies d’assurance auto peuvent proposer une prise en charge adaptée en cas de panne de carburant.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.