Economisez jusqu'à 70%
sur votre assurance de prêt avec meilleurtaux
Jusqu'à -60%
sur vos mensualités avec le rachat de crédits*
Comparez gratuitement
les taux en 5 minutes
Prêt professionnel
Nous vous orientons vers la meilleure solution
selon votre profil et votre besoin
Vous recherchez la meilleure solution de placement ?
Découvrez nos offres d’assurance vie & SCPI
Vous recherchez la meilleure Banque ?
Le comparateur de tarifs bancaires de meilleurtaux
Estimez la valeur de votre bien en quelques clics.
Achetez et vendez au meilleur prix
Comparez les tarifs énergie
Nos experts vous accompagnent et vous conseillent
pour trouver la meilleure offre qui vous convienne
Juste après l’immobilier, un achat automobile est l’une des grosses dépenses des ménages pour lesquelles le recours à un crédit s’impose. Cependant, un contrat de prêt auto n’est pas figé durant toute sa durée ; il existe des moyens de bénéficier de meilleures conditions ; c’est notamment le cas du rachat de crédit.
Si vous avez perdu votre emploi sous contrat à durée indéterminée alors que vous avez des crédits en cours, vous risquez de rencontrer des difficultés pour régler vos échéances selon les termes de votre contrat de prêt et pour couvrir vos dépenses courantes avec vos seules indemnités de chômage. Le rachat de crédit peut-il être une solution dans votre cas ?
Bien se soigner est une préoccupation majeure pour les Français. La contribution de la Sécurité Sociale diminuant constamment, une complémentaire santé est nécessaire pour bénéficier de soins de qualité. Mais la question financière exclut souvent les personnes disposant de faibles ressources. Heureusement, il existe des dispositifs pour les aider à bénéficier de prestations médicales satisfaisantes.
De nos jours, les occasions de contracter des prêts sont nombreuses, que ce soit pour l’accès à la propriété, l’achat d’équipements pour la maison, le financement d’études ou d’un autre gros projet personnel, les paiements échelonnés dans les grands magasins… En cas de difficultés pour payer ses mensualités, le rachat de crédit peut être une solution.
Le nombre d’opérations de regroupement de crédit augmente considérablement pour surmonter des difficultés financières dues à une perte de revenus ou pour améliorer le quotidien. Pour les ménages qui se lancent, il y a 623 € mensuels à gagner.
La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.