Economisez jusqu'à 70%
sur votre assurance de prêt avec meilleurtaux
Jusqu'à -60%
sur vos mensualités avec le rachat de crédits*
Comparez gratuitement
les taux en 5 minutes
Prêt professionnel
Nous vous orientons vers la meilleure solution
selon votre profil et votre besoin
Vous recherchez la meilleure solution de placement ?
Découvrez nos offres d’assurance vie & SCPI
Vous recherchez la meilleure Banque ?
Le comparateur de tarifs bancaires de meilleurtaux
Estimez la valeur de votre bien en quelques clics.
Achetez et vendez au meilleur prix
Comparez les tarifs énergie
Nos experts vous accompagnent et vous conseillent
pour trouver la meilleure offre qui vous convienne
Bonne nouvelle pour les familles nombreuses disposant de revenus limités et les familles monoparentales, la caisse des allocations familiales a réajusté le montant des aides qu’elle leur accorde. D’autres foyers, en revanche, perdront une partie de leurs allocations, et pourraient devoir passer par un rachat de crédit pour rééquilibrer leurs finances personnelles.
Lorsque vous rencontrez des difficultés financières et peinez à joindre les deux bouts tout en remboursant vos crédits, vous devez trouver des solutions pour rééquilibrer votre budget avant de tomber dans le surendettement. Le rachat de crédit est souvent évoqué comme une solution à ce genre de situation, mais peut-il réellement améliorer votre pouvoir d’achat ?
Le rachat de crédit gagne en popularité auprès des Français, de plus en plus nombreux à être confrontés à des difficultés financières, comme quoi ils ne sont plus en mesure de faire face à leurs dettes. Grâce à ce montage financier, ils ont la possibilité de retrouver du pouvoir d’achat et d’éviter le surendettement ou d’avoir à contracter un emprunt supplémentaire. Les établissements qui proposent ce type de service se multiplient, notamment sur le Web, mais sont-ils tous fiables ?
La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.