Simulez votre rachat de crédits, c’est le bon moment !

Banquier accueillant

Profitez des taux d’intérêt toujours très bas pour vous lancer dans un rachat de crédits, qu’il s’agisse de votre prêt immobilier ou de crédits à la consommation. Maintenant que les banques sont moins chargées, c’est le bon moment !

Pouvoir d’achat en hausse de 1,7 % en France en 2015

L’Insee anticipe une augmentation conséquente du pouvoir d’achat des Français cette année. À +1,7 %, ce serait même la plus importante progression de ces huit dernières années.

Rapprochement entre Préféo et Meilleurtaux pour une offre de crédit élargie

Meilleurtaux Prefeo

Dans un contexte de légère reprise du marché immobilier et de retour de la croissance, Préféo et Meilleurtaux, deux poids lourds dans le domaine du crédit, s’associent pour créer une entité plus dynamique, qui va proposer des offres plus attractives.

Etes-vous propriétaire ?
Combien de crédits remboursez vous ?
crédit(s) conso
Je réduis mes mensualités
top

Déjà 1 million d’abonnés à notre newsletter

Inscrivez-vous et restez informé de nos actualités

Une erreur est survenue
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de données personnelles. Vous pourrez vous désabonner à tout moment depuis le lien présent dans chaque newsletter que vous recevrez.

Je regroupe mes crédits

La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.