Pourquoi recourir au regroupement de crédit ?

Mieux respirer grâce au regroupement de crédit

Pour les emprunteurs rencontrant des difficultés financières à honorer le remboursement de leurs prêts, le fichage au FICP de la Banque de France (BDF) est lourd de conséquences. Le regroupement de crédit est un moyen efficace d’éviter cette procédure, et corollairement d’entrer dans une spirale de surendettement.

Le rachat de crédit séduit tous les emprunteurs

Emprunteur séduit

Déjà très répandu en 2014, le rachat de crédit est appelé à progresser en 2015 pour les détenteurs de crédits anciens désireux de profiter des taux d’intérêt bas actuels.

Trop de dettes ? Effectuez maintenant une simulation de regroupement de crédit

Réduire vos mensualités de remboursement

Dans un contexte de taux d’intérêt bas, le regroupement de crédit est une opération de plus en plus courante pour les emprunteurs qui cherchent à réduire leurs mensualités. Si vous avez souscrit un prêt encore jeune, sous certaines conditions, vous aussi, vous pouvez prétendre à plus de 70 % de baisse de vos échéances.

Regroupez vos crédits
Etes-vous propriétaire ?
Combien de crédits remboursez vous ?
crédit(s) conso
Je réduis mes mensualités
Rachat de crédits
Regroupez tous vos crédits et diminuez vos mensualités
Votre rachat
de crédit au
meilleur taux
demandez gratuitement un rachat de crédits
Je réduis mes mensualités

La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.