Comparez les offres de crédit immobilier,

et trouvez la solution adaptée à votre projet !

Je compare les meilleures offres !

Déjà 1 million d’abonnés à notre newsletter

Inscrivez-vous et restez informé de nos actualités

Une erreur est survenue
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de données personnelles. Vous pourrez vous désabonner à tout moment depuis le lien présent dans chaque newsletter que vous recevrez.

Julien Denormandie, nommé ministre chargé de la ville et du logement

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 16 octobre 2018 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aider à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous nous rémunérons sur chacun de nos services.

programme immobilier neuf

Après des jours d’attente, le remaniement a bien eu lieu. Et du côté du logement, les cartes ont été redistribuées. Julien Denormandie, jusqu’à présent secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Cohésion des territoires, a été nommé ministre chargé de la ville et du logement auprès de la nouvelle ministre de la cohésion des territoires Jacqueline Gourault qui remplace Jacques Mézard.

Après deux semaines de réflexion le nouveau gouvernement d'Edouard Phillipe vient d’être annoncé. Et il n’a pas apporté que des mauvaises nouvelles, surtout du côté du logement.

Julien Denormandie, ancien secrétaire d’Etat auprès de Jacques Mézard, ministre de la Cohésion des territoires, a ainsi été nommé ministre en charge de la ville et du logement. Un signal positif pour le logement qui avait perdu son ministère à l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron.

Quel taux pour votre projet ?

Une nouvelle équipe de choc pour le logement ?

Jacqueline Gourault, vice-présidente du Sénat et anciennement ministre auprès du minsitre de l’Intérieur, remplace Jacques Mézard en tant que ministre de la Cohésion des Territoires et des relations avec les collectivités locales.

Très honorée d’assumer, aux côtés de Sébastien Lecornu et Julien Denormandie, un ministère au service même de l’amélioration du cadre de vie des Français. La tâche est exigeante mais passionnante. À pied d’œuvre, dès aujourd’hui, pour incarner la réconciliation des territoires

Jacqueline Gourault.

Sébastien Lecornu, anciennement Secrétaire d’État auprès du ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire, est nommé ministre chargé des collectivités territoriales auprès Jacqueline Gourault.

Et les professionnels semblent satisfaits de ce remaniement ministériel « Logement friendly ».

La Fédération des promoteurs immobiliers (FPI) a ainsi déclaré accueillir favorablement le nouveau périmètre du ministère de la cohésion des territoires élargi avec les collectivités territoriale et se réjouir de pouvoir poursuivre le travail entamé avec Julien Denormandie.

Les chantiers sont vastes pour cette nouvelle équipe de choc. En effet, l’application loi ELAN, qui vient d’être adoptée par le Sénat, et le dispositif « Action Cœur de ville » sont au programme des festivités... 

Le lien a bien été copié

J’emprunte
sur
7 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
;
Découvrez votre taux personnalisé
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires

Sécurisez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.