Dire oui à la solution Matmut pour la rentrée 2016

L'éducation est une affaire nationale, une aide financière est parfois nécessaire, les assurances décident d'y mettre leur grain de sel.

Pour aider les parents à profiter tranquillement des vacances, l'assurance Matmut décide d'offrir une promotion aux parents pour cette rentrée. Pour cette année, les étudiants auront aussi leurs lots de bonnes nouvelles car Matmut a pensé à tout. Une offre sur le logement, une gratuité des cotisations, cette rentrée promet d'être inoubliable.

Une rentrée prometteuse chaque année

Tous les ans, l'objectif du Ministère de l'éducation est d'alléger les charges des parents pour envoyer leurs enfants à l'école. Pour contribuer à ce mouvement, nombreuses sont les compagnies d'assurance qui décident de réduire le prix pour la souscription aux contrats d'assurance scolaires.

En effet, chaque élève a besoin d'une protection sociale et juridique, en cas de blessure corporelle grave ou des blessures qu'il a causé à un autre élève. Bien que cette protection soit principalement en faveur de l'élève, elle contribue à rassurer les parents sur les éventuelles charges du quotidien.

Une promotion à ne pas rater

Pour cette rentrée, Matmut propose plusieurs offres adressées à tous. Ces offres ne se limitent plus aux enfants dans le premier et second cycle, mais touchent également les étudiants désirant poursuivre leurs études dans les écoles supérieures par le biais de l'assurance étudiant.

En souscrivant à un contrat d'assurance scolaire, la compagnie permet aux parents d'économiser jusqu'à 10 Euros. Cette garantie couvre les blessures survenues au sein de l'établissement scolaire ainsi que ses fournitures.

Souvent contraints de quitter la maison familiale pour continuer les études, les étudiants se retrouvent la plupart du temps sans domicile. Matmut a pensé à ces étudiants en leur permettant la gratuité du logement jusqu'à la fin de l'année pour une souscription entre le 1er Juillet et le 30 Septembre.

Accès en quelques clics

Matmut a même pensé aux personnes occupées, qui n'ont pas le temps de se déplacer. L'ensemble des offres est disponible sur le site de la compagnie ainsi que toutes les informations y afférentes. Pour mieux satisfaire le public passionné de technologie, une application mobile est à leur disposition grâce à la signature électronique.

Ciblant surtout les étudiants sans habitation, ces derniers peuvent souscrire directement à une assurance étudiant en ligne pour une somme modique de 17 euros l'année.

Archives

2019
Comparez les
assurances habitation
Plus de 3O formules d'assurance comparées
Comparez les prix
à la une
publicite
services
publicite
Plus de 30 formules
d’assurance habitation comparées
en moins de 3 mn
Je trouve la
meilleure assurance
Assurance habitation
Vous recherchez la meilleure assurance habitation ?
Plus de
30 formules
habitation
comparées
Comparez et trouvez la meilleure assurance habitation

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.