Rachat de crédit : ce qu’il faut savoir avant de s’engager

Le rachat de credit une solution au surendettement

Le nombre de ménages touchés par le surendettement est encore en augmentation. Conséquence directe, de plus en plus de rachats de crédit sont lancés. Il reste cependant important de bien connaître les mécanismes de cette opération avant de se lancer.

Il est temps de profiter des taux bas pour effectuer un rachat de crédit !

Regroupement de crédits

Les particuliers qui cumulent plusieurs crédits (immobilier, à la consommation, etc.) auront tout à gagner en effectuant une restructuration financière en ce moment. En effet, les taux sont actuellement très bas, et il est très judicieux d'en profiter pour réduire le montant des mensualités et faire baisser les intérêts à rembourser.

Etes-vous propriétaire ?
Combien de crédits remboursez vous ?
crédit(s) conso
Je réduis mes mensualités
top

Déjà 1 million d’abonnés à notre newsletter

Inscrivez-vous et restez informé de nos actualités

Une erreur est survenue
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de données personnelles. Vous pourrez vous désabonner à tout moment depuis le lien présent dans chaque newsletter que vous recevrez.

Je regroupe mes crédits

La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.