Vous êtes propriétaire et avez un projet ? Le prêt hypothécaire est fait pour vous

crédit hypothécaire

Si 2023 apportera forcément son lot de nouveautés, il est une chose qui ne change pas en ce mois de janvier : obtenir un crédit peut s'avérer compliqué. Pourtant, surtout en début d'année, on a toujours envie d'améliorer son intérieur ou de lancer de nouveaux projets. Certaines choses peuvent attendre, mais d'autres ne peuvent être repoussées trop longtemps.

Financez votre projet d'ampleur avec le crédit hypothécaire et le regroupement de crédits

Vous devez financer les études d'un de vos enfants, effectuer une donation ou encore réaliser de gros travaux à votre domicile ? Heureusement, des solutions existent : le crédit hypothécaire et le regroupement de crédits sont ainsi les manières les plus astucieuses de financer un projet d’ampleur. Que vous soyez salarié ou à la retraite, tout le monde peut y prétendre, tant que vous possédez un bien immobilier. Le principe est simple : plutôt que de souscrire un prêt "classique" avec assurance emprunteur et garantie, vous pouvez proposer à la banque de mettre le bien dont vous êtes propriétaire en garantie. En contrepartie, l'organisme prêteur vous assure un financement à hauteur de 70% de sa valeur.

Les avantages de ce type de prêt sont multiples : non seulement le montant finançable va de 22 000 à 750 000 euros, mais l'âge n'est pas non plus un frein, contrairement à d'autres crédits. En effet, la limite de remboursement peut aller jusqu'aux 95 ans de l'emprunteur !

Je réduis mes mensualités

Optimisez votre budget avec le regroupement de crédits

Et plutôt que de rembourser indépendamment vos prêts immo, auto ou perso, vous pouvez tout regrouper en une seule ligne de crédit. En jouant sur la durée de remboursement, cela vous permet de rééquilibrer votre budget et même de récupérer de la trésorerie pour financer un nouveau projet. Vous y gagnez en simplicité : une seule échéance de prêt par mois, optimisée selon vos besoins.

Simple sur le principe, le regroupement de crédits demande pourtant un grand degré d’expertise. Les vrais spécialistes sont rares, mais Meilleurtaux est l’un d’entre eux. Alors n'attendez plus et reprenez le pouvoir sur tous vos projets !

Etes-vous propriétaire ?
Combien de crédits remboursez vous ?
crédit(s) conso
Je réduis mes mensualités
top

Déjà 1 million d’abonnés à notre newsletter

Inscrivez-vous et restez informé de nos actualités

Une erreur est survenue
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de données personnelles. Vous pourrez vous désabonner à tout moment depuis le lien présent dans chaque newsletter que vous recevrez.

Je regroupe mes crédits

La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.