Axa France propose une assurance adaptée aux nouvelles utilisations actuelles

Ma mobilité auto par axa

La formule " Ma mobilité auto " a été mise en place pour fournir une protection adéquate à un conducteur utilisant un véhicule d'un tiers.

L'utilisation d'un véhicule appartenant à une tierce personne devient un phénomène de plus en plus courant en France. Cette pratique peut avoir de nombreuses appellations, selon le contexte et les formalités qui s'y rapportent. Certes, un véhicule doit être pris en charge par une assurance. La couverture de telles opérations est toutefois sujette à de nombreuses questions au niveau des assurés.

Dans le but de dissiper cette interrogation qui pèse sur le domaine, Axa France décide alors de proposer une offre spécifique pour ce genre de pratique.

Une assurance temporaire pour la conduite de la voiture d'un tiers

" Ma mobilité auto " est la nouvelle formule que l'établissement Axa France a créée pour assurer les conducteurs qui se trouve au volant d'un véhicule appartenant à une autre personne. En France, ce genre de contrat est déjà opérationnel et admissible, s'il est encore soumis à quelques conditions dans les autres pays.

Cette assurance concerne l'emprunt, la location, l'autopartage et le covoiturage, .Toutes ces opérations consistent à conduire la voiture d'une tierce personne.

Un service trois-pièces

La formule proposée par Axa France est une assurance auto sur trois niveaux. D'abord, elle fait office de garantie conducteur, avec une indemnisation plafonnée à 1 million d'euros pour un accident responsable. Ensuite, le conducteur adhérant à la formule bénéficiera d'une assistance pour le dépannage ou le remorquage du véhicule en cas de soucis mécaniques.

Le lot se complètera par une protection juridique qui lui servira à résoudre les litiges alourdis par des dédommagements. Dans ce cas, l'indemnisation sera à hauteur de 20.000 euros.

Une assurance à durée variable

Axa France propose une assurance auto qui peut être souscrite pour une durée allant de 24 heures à un an. Les personnes qui s'inscrivent à cette formule doivent avoir au moins 21 ans, et détenir un permis de conduire valable. Le contrat spécifique peut être souscrit au nom d'un simple individu, de deux conjoints ou d'un groupe de personnes.

La durée la plus courte de la souscription est de 24 heures pour 11 euros d'engagement, et la plus chère s'élèvera à 300 euros pour l'assurance familiale Les personnes qui ont fait appel à Axa France pour assurer leurs véhicules bénéficieront d'une remise de 50%. A préciser que pour la formule solo, le conducteur devra détenir un permis au moins depuis 4 ans.

à la une
publicite
services
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.