Minor Hotels prévoit d’ouvrir de nouveaux hôtels en Thaïlande

maison de luxe

À l’heure actuelle, les règles restrictives en matière de voyage demeurent applicables en Thaïlande. Ce qui pénalise fortement l’économie du pays. Dans ce cadre, le président de Minor International appelle le gouvernement local à abolir le plus tôt possible ces dispositifs. Pour le bien de l’économie, soutient-il, ceux-ci doivent disparaître au plus tard d’ici la fin mai 2022.

Les vacances seront encore plus chères en 2022

voyageurs

Les ménages qui prévoient de partir en vacances en 2022 doivent préparer un budget conséquent. Le coût des billets d’avion risque en effet d’être plus élevé comparé aux années précédentes. En cause, la hausse du coût de l’énergie qui impacte naturellement le secteur du tourisme. Le voyage risque ainsi de coûter cher, que le trajet se fasse en avion ou en voiture.

La Thaïlande a annoncé la fin des tests de covid obligatoires depuis le début du mois d’avril

aéroport thailande

Avant la crise du coronavirus, la Thaïlande était une célèbre attraction touristique. En 2019, le pays a accueilli près de 40 millions de visiteurs. Cette année, le ministre du Tourisme espère redresser la situation économique locale et attend cinq millions de touristes. Le secteur touristique représente d’ailleurs 20 % du PIB local.

Quand Google marche dans les pas de Doctolib

recherche des informations médicales en ligne

Encore un domaine auquel s’attaquent les GAFAM. Ces derniers sont connus pour leur volonté d’être présents dans quasiment tous les secteurs d’activité. Aujourd’hui, c’est le moteur de recherche Google qui fait parler de lui avec le lancement prochain d’un nouveau service très similaire à celui proposé par Doctolib. Le service en question concerne la prise de rendez-vous avec un médecin.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.