Menu Crédit consommation

AXA

Logo Axa

AXA, fournisseur de crédits à la consommation personnalisés

Baptisé AXA en 1985, le groupe a une histoire bien plus ancienne puisque l’une des sociétés d’assurance qui le composent date de 1817. Devenue leader mondial du marché de l’assurance sur le chiffre d’affaires, AXA propose également des produits d’épargne, de santé et de prévoyance, ainsi que des solutions financières et bancaires, dont le crédit à la consommation.

Le crédit à la consommation AXA

Parce que chacun a ses besoins et ses ressources, les experts d’AXA Banque proposent à leurs clients des crédits à la consommation qui tiennent compte de leurs attentes spécifiques, sous la forme d’un prêt personnel ou d’un crédit renouvelable.

Le prêt personnel AXA

Il ne nécessite ni apport personnel ni frais de dossier. C’est une solution simple, rapide et flexible pour obtenir rapidement les fonds nécessaires au financement de tous types de projets : achat d’une auto/moto, travaux, etc. Le montant varie de 3 000 € à 90 000 € remboursables sur 12 à 84 mois.

L’emprunteur décide par ailleurs de la date à laquelle il souhaite que le prélèvement mensuel soit effectué ; sous certaines conditions, il peut demander le report de 2 mensualités, et a même la possibilité de rembourser le crédit par anticipation sans pénalité.

Le prêt renouvelable AXA

Les détenteurs d’un compte dépôt Axa Banque peuvent également recourir à la formule Largo, un crédit renouvelable d’un montant maximum de 5000 euros associé à la carte Aurore.

L’utilisation de la réserve d’argent ne requiert aucun justificatif, et le report de deux mensualités consécutives par an est autorisé. Enfin, le remboursement anticipé est gratuit.

Conseils pour la souscription d’un crédit à la consommation AXA

Entretien pour l'obtention d'un crédit

Un simulateur de crédit est disponible sur le site internet d’AXA, cet outil gratuit est idéal pour se faire une première idée des éléments du prêt : montant, durée de remboursement, taux, etc.

ImportantAttention, le crédit à la consommation AXA engage son souscripteur et doit être remboursé. Il est donc impératif de vérifier ses capacités de remboursement avant de contracter une telle dette.

L’assurance de prêt à la consommation d’AXA

Une maladie de longue durée, un accident entraînant l’incapacité de travail, le décès du souscripteur ou un autre aléa risque d’empêcher le remboursement du crédit à la consommation.

Pour éviter de se mettre soi-même ou ses proches en difficulté, souscrire l’assurance emprunteur AXA est la solution, celle-ci prenant alors le relai pour le paiement des échéances. En cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie, l’assurance paie l’intégralité du capital restant dû assorti des intérêts.

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top