Menu Crédit consommation

Cetelem

Cetelem, le spécialiste du crédit à la consommation en ligne

Fondée en 1953, Cetelem, filiale de BNP Paribas, propose une variété de prêts à la consommation pour répondre à tous les besoins des particuliers. Découvrons les solutions de financement de la marque au bonhomme vert, numéro un du secteur en France et en Europe.

Logo Cetelem

Tous les types de crédit conso sont disponibles chez Cetelem

Même si Cetelem propose des produits d’épargne et d’assurance, le crédit à la consommation est sa spécialité. Pour satisfaire le maximum de demandes, son offre comporte tous les types de prêts : prêt auto (neuf et occasion), crédit moto/scooter, prêt travaux ou décoration, prêt voyages/vacances et loisirs, crédit électroménager/mobilier/high-tech, etc.

Le prêt personnel Cetelem

Cetelem distribue des prêts à la consommation d’un montant variant entre 500 euros et 75 000 euros. La durée de remboursement va de 6 à 120 mois en fonction de la catégorie de prêt.

Par exemple pour l’achat d’un véhicule neuf, il doit être soldé en 84 mois tandis qu’un financement destiné à réaliser des travaux se rembourse en 96 mois. En revanche, un emprunt contracté pour des vacances ou des loisirs n’est octroyé que pour 60 mois au maximum.

Régulièrement, Cetelem propose des promotions sur ces prêts personnels. Un taux très attractif est accordé sur une période limitée, généralement sous conditions de montant et de durée de remboursement.

Le prêt renouvelable Cetelem

Devise de l'euro

Pour couvrir leurs besoins de trésorerie, les particuliers peuvent également contracter un prêt de trésorerie à hauteur de 75 000 euros. Une autre option consiste à recourir au crédit renouvelable, une réserve d’argent d’un montant compris 500 euros et 4000 euros à rembourser sur 6 à 54 mois.

Alternativement, la carte de crédit renouvelable Cetelem permet au client de bénéficier de facilités de paiement pour des règlements comptant ou à crédit, ainsi que des garanties sur les achats payés avec les différentes cartes de la marque.

Le crédit conso Cetelem, la solution de la flexibilité

La souscription d’un prêt conso Cetelem est très simple et peut se faire directement en ligne après une simulation gratuite et sans engagement sur la base de différents critères :

  • nature du projet à financer,
  • capital à emprunter,
  • TAEG,
  • durée de remboursement,
  • montant des mensualités, etc.

Par ailleurs, l’offre de crédit est modulable. L’emprunteur peut en effet sous conditions choisir la date de prélèvement de la mensualité, demander à réduire le montant des échéances au-delà du 6e mois, ou négocier le report d’une ou deux mensualités par an.

Des conseilleurs sont joignables par téléphone pour des informations sur les prêts disponibles ou les contrats en cours, et le site internet de la marque permet de suivre son compte via l’espace client.

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top