Menu Crédit consommation

PSA Finance

Les particuliers clients du réseau de concessionnaires du Groupe PSA peuvent trouver auprès de PSA Finance (appellation commerciale de CREDIPAR) des solutions de financement adaptées pour s’offrir le véhicule dont ils ont envie parmi les gammes Peugeot, Citroën et DS.

Logo PSA Finance

Depuis 1979, cette filiale à 100 % du constructeur français travaille en partenariat avec de grands établissements financiers afin de proposer les meilleures offres.

Le prêt auto classique

Financer un véhicule neuf ou d’occasion à 100 % de son prix d’achat est possible avec le crédit classique de PSA Finance. Il est accordé à un taux fixe, aussi les mensualités ne varient pas jusqu’à l’expiration du contrat, c’est la garantie de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Les modalités s’adaptent au budget et aux envies de chacun : durée de remboursement (entre 12 et 72 mois), montant des mensualités, jour de prélèvement. L’apport personnel n’est pas obligatoire.

La Location Longue Durée

Pour ceux que la propriété d’une voiture ne séduit pas, la location longue durée permet de rouler dans un véhicule neuf en contrepartie d’un loyer mensuel fixe. Cette formule permet de changer régulièrement de voiture sans avoir à se préoccuper de la dépréciation et de la revente du bien.

La durée d’engagement et le plafond de kilométrage annuel sont fixés au moment de signer le contrat, mais en fonction de l’usage réel qui est fait du véhicule, ces paramètres peuvent être ajustés à tout moment. De plus, le loyer peut intégrer un grand nombre de services annexes (assurance auto, extension de garantie…)

La Location avec Option d’Achat

Pour rouler dans un véhicule neuf moyennant le paiement de loyers, et éventuellement, en devenir propriétaire, c’est possible avec l’offre de LOA de PSA Finance. L’apport personnel n’est pas obligatoire et le montant du loyer est adapté au budget et à l’usage du véhicule.

Gestion d'une location de voiture

Au terme du contrat de location, l’automobiliste a le choix entre rendre la voiture et s’engager avec un autre modèle ou payer la valeur résiduelle convenue au départ et garder la voiture, qui lui appartient définitivement.

Le loyer peut inclure divers services, ainsi que l’assurance, afin d’éviter toute dépense imprévue risquant de déséquilibrer son budget.

Des solutions d’assurance pour rouler en toute sérénité

L’assurance « tous risques » PSA Finance offre au client une assurance dommages tous accidents et leur fait bénéficier d’une assistance permanente en France et à l’étranger.

En matière d’assurance sur la personne, sont pris en charge le décès dû à une maladie ou un accident (jusqu’à 85 ans) et la Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (jusqu’à 65 ans).

Les « packs services » sont encore plus complets, puisqu’ils intègrent différentes garanties selon les besoins de chacun : assistance panne et accident 7 j/7 ; au besoin, fourniture d’un véhicule de remplacement pendant 7 à 21 jours ; réparations dans le réseau de réparateurs agréés ; protection juridique ; suppression de la franchise après 3 ans.

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top