Menu Crédit consommation

Leclerc Banque

Financez tous vos projets avec le crédit renouvelable de Leclerc Banque

En 1991, la chaine de supermarchés E. Leclerc a créé une filiale financière, la Banque Edel. Elle propose un crédit renouvelable associé aux cartes RÉGLO finance pour répondre à des besoins très variés.

Logo de la banque Edel

Ces solutions de financement sont complétées par de nombreux services, dont un programme de fidélité, le paiement sans contact pour les montants inférieurs à 20 €, une assurance de prêt…

Le crédit renouvelable de Leclerc Banque

Les cartes RÉGLO finance de Leclerc Banque permettent de payer des achats au comptant en débit immédiat ou débit différé gratuit, dans les magasins du réseau et sur le site de Leclerc Drive. Ces cartes sont distribuées en partenariat avec le spécialiste du crédit à la consommation Cetelem.

Ce crédit renouvelable permet en outre de payer ses achats sur plusieurs mois à des taux préférentiels. Alternativement, le « crédit projet maitrisé » permet un règlement échelonné grâce au crédit renouvelable associé à la carte.

Dans le cadre de cette offre, un virement sur le compte bancaire du souscripteur est possible, et le remboursement par anticipation est autorisé, sans frais. Le seul bémol est le taux d’intérêt pratiqué, qui avoisine 13 %.

Enfin, grâce à ce crédit renouvelable, le client se voit remettre une carte Visa, qui permet des retraits de liquide et le règlement d’achats sur tout le réseau, en France et à l’étranger.

Le rachat de crédits, une alternative doublement avantageuse

La banque Edel propose aussi à l'emprunteur une solution de rachat de crédits. Tous ses prêts à la consommation en cours sont regroupés dans un nouveau contrat unique.

Devise euro Il est possible d’en allonger la durée, afin de faire baisser le montant des mensualités et ainsi, rééquilibrer son budget. Outre l’avantage financier, la solution simplifie la gestion de ses finances personnelles.

Souscrire un prêt Leclerc Banque : une démarche simple

Le simulateur en ligne de Leclerc Banque permet d’estimer rapidement sa capacité d’emprunt et la faisabilité du projet à financer.

La démarche est gratuite et sans engagement de souscription. Pour finaliser le contrat, un conseiller étudie le dossier de demande de crédit et propose une offre de rachat de crédits ou un crédit renouvelable adapté au profil et aux besoins de l’emprunteur.

Tous les particuliers résidant en France peuvent souscrire les crédits proposés par la banque Edel, même s’ils ne sont pas ses clients ni ceux des magasins Leclerc.

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top