Menu Crédit consommation

Domofinance

Le partenaire des projets de travaux immobiliers

Né d’un partenariat entre EDF et BNP Paribas Personal Finance, Domofinance est un organisme de crédit à la consommation créé en 2003.

 Logo Domofinance

Spécialiste des prêts travaux, il est devenu au fil des années un acteur majeur dans le domaine du financement de travaux relatifs à la rénovation énergétique des bâtiments, maisons individuelles et immeubles en copropriété.

Les prêts disponibles chez Domofinance

Destiné essentiellement à financer des travaux d’économie d’énergie ou de décoration sur une maison individuelle, le crédit à la consommation de Domofinance n’en demeure pas moins une solution de financement de choix pour les syndics et les professionnels du bâtiment.

En effet, les copropriétaires qui prévoient d’entreprendre des travaux de rénovation ou d’aménagement des parties communes en vue d’optimiser les performances énergétiques de l’immeuble peuvent souscrire le Prêt Copropriété de l’établissement.

Tandis que les entreprises spécialisées dans le secteur du bâtiment ont la possibilité de contracter un Prêt Travaux auprès de l’organisme.

Sans oublier que Domofinance propose également un prêt auto pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion.

Les prêts travaux pour particuliers

Chez Domofinance, les prêts travaux se déclinent en plusieurs types, dont :

  • les Prêts travaux bonifiés EDF qui sont destinés aux travaux entrant dans le cadre de l’optimisation des performances énergétiques des bâtiments. Le gros avantage est qu’une partie des coûts du crédit est prise en charge par EDF. Les installations concernées sont la pose de chaudière ou de chauffage électrique, l’installation ou le changement de chauffe-eau ou des huisseries, les travaux d’isolation, la pose de pompe à chaleur, etc.
  • le Prêt confort habitat destiné aux travaux de réparation ou de réaménagement qui ne peuvent pas bénéficier des prêts bonifiés EDF.
  • l’Eco-prêt à taux zéro qui est un prêt garanti par l’État. Il est accessible pour financer une construction de résidence principale, mais également pour d’autres travaux relatifs aux dépenses énergétiques.

Les avantages des crédits conso chez Domofinance

Etude d'un dossier de crédits

Domofinance propose des offres compatibles aux besoins en travaux et aux capacités de remboursement de chacun, et à des taux compétitifs. Chaque dossier est étudié avec soin afin d’éviter aux emprunteurs de se retrouver en situation de surendettement.

A savoirChaque prêt est également accompagné d’une assurance adaptée pour mettre les proches de l’emprunteur à l’abri en cas de difficulté de paiement.

Les Prêts personnels peuvent être souscrits en ligne et aucuns frais de dossier ne sont facturés. Les démarches sont simplifiées, ce qui offre un gain de temps précieux. Sans compter que Domofinance n’impose pas la domiciliation des revenus pour souscrire un prêt travaux chez elle.

Enfin, l’établissement met à la disposition de ses clients une assistance téléphonique accessible pendant les heures de bureau.

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top