Menu Crédit consommation

Cashper

Les mini-crédits pour les besoins ponctuels

Présent en Belgique, Espagne, Allemagne, Argentine, Autriche, Pologne, Pays-Bas et en France, Cashper est un organisme de crédit un peu particulier. Membre de Novum Bank Ldt et titulaire d’une licence bancaire délivrée par l’institution Malta Financial Services Authority, l’établissement se spécialise dans les microcrédits.

Logo Cashper

Présentation générale du microcrédit

Le microcrédit est un prêt personnel d’un montant relativement faible, qui varie par exemple de 50 à 1 000 euros chez Cashper. C’est un excellent moyen d’avoir à sa disposition les sommes nécessaires pour financer un petit projet, et qui doivent être rapidement remboursées. 

A SavoirDans la majorité des cas, le délai de remboursement va de 15 à 30 jours, et dépasse rarement le mois. Le microcrédit se présente donc comme une solution de proximité pour tout besoin ponctuel d’argent.

Les professionnels, comme les artisans et les TPE, qui ne peuvent accéder à des prêts professionnels auprès des grandes banques, trouveront également dans le microcrédit une solution intéressante pour faire face à leurs besoins de financement.

Le micro-crédit pour particuliers chez Cashper

Cashper s’adresse essentiellement aux particuliers. Les intérêts sont calculés sur la base d’un taux annuel effectif de 18 %, mais sur 15 ou 30 jours en fonction du délai de remboursement souhaité.

Documents pour remboursement

Les crédits conso octroyés par Cashper peuvent servir à financer les dépenses courantes ou de loisirs, pallier un manque de liquidités ponctuel ou faire face à un imprévu. Avec l’option Crédit express, les fins de mois deviendront plus agréables.

ImportantIl ne faut pas oublier que tout emprunt doit être remboursé, et dans les délais impartis. En cas de retard de paiement, des pénalités seront appliquées.

Comment obtenir un crédit chez Cashper ?

Cashper propose des offres modulables. Elles sont simples et personnalisables en fonction des besoins et des possibilités de remboursement de chacun.

Les nouveaux souscripteurs peuvent emprunter un montant compris entre 200 et 1 000 euros, dont le délai de remboursement peut s’étaler jusqu’à 15 jours après le virement de la somme sur leur compte.

Pour les clients fidèles, deux offres de financement sont disponibles :

  • Le crédit START (avec option express) permet d’obtenir entre 50 et 199 euros remboursables en 15 jours après déblocage des fonds.
  • Le crédit PLUS qui, destiné aux clients réguliers de Cashper, permet de prétendre jusqu’à 1 000 euros et prend la forme d’un crédit renouvelable.

Les demandes peuvent bien entendu être effectuées en ligne depuis le site de Cashper. Une assistance téléphonique est accessible tous les jours ouvrables de 9h30 à 17h30.

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top