Menu Crédit consommation

Franfinance

Franfinance, des crédits pour vos projets personnels

Franfinance, organisme de crédit créé en 1989, est une filiale de la Société Générale issue de la fusion de 3 anciennes succursales de cette dernière qui étaient spécialisées dans les crédits aux TPE-PME et aux particuliers. Elle a pour filiales CFC Services et Fenwick Lease.

Logo de Franfinance

Un leader du prêt conso en France

Franfinance est formée par la fusion de la Société Auxiliaire de Crédit, du Crédit Électrique et Gazier et de Diebold-Solomateg. Ses principales activités sont les crédits conso dont elle a fait son cœur de métier, les assurances et le financement des ventes et d'équipements pour les entreprises via Société Générale Equipment Finance.

Cet organisme de prêt est de nos jours l’un des principaux fournisseurs de crédit à la consommation dans l’Hexagone.

De nombreux produits dans ce domaine sont proposés aux particuliers à la recherche de financement à taux et conditions attractifs pour leurs projets divers.

Les crédits conso de Franfinance sont aussi déjà accessibles en ligne et les souscripteurs bénéficient d’un accompagnement personnalisé même après le déblocage des fonds empruntés.

Les différents crédits à la consommation disponibles auprès de Franfinance

Les prêts conso de Franfinance vous permettront de trouver un financement adapté à tous vos projets personnels.

Que vous souhaitiez acquérir un logement ou rénover et équiper le vôtre, acheter une voiture ou remplacer celle que vous avez déjà, partir en vacances ou disposer de fonds pour votre mariage, etc., le crédit à la consommation chez Franfinance est décliné en prêts immobiliers, prêts automobiles ou prêts personnels.

Le crédit renouvelable ou crédit revolving se présente par ailleurs comme l’option la plus simple pour répondre rapidement à un besoin urgent d’argent ou pour faire face à un imprévu.

Si vous avez besoin de faire respirer les finances de votre ménage, vous pourrez demander une « pause » pour vos remboursements, et ce, jusqu’à deux fois dans l’année.

Le rachat de crédits est également proposé par Franfinance aux emprunteurs qui risquent de se retrouver en situation de surendettement ou qui souhaitent restructurer leurs prêts de manière à laisser respirer leur trésorerie.

Crédits conso dématérialisés

À l’instar de la majorité des banques actuelle, Franfinance a également dématérialisé bon nombre de ses produits et services. Les emprunteurs peuvent ainsi effectuer la souscription de leur crédit conso en ligne, et signer sur une plateforme sécurisée.

Par ailleurs, ils peuvent aussi procéder à la simulation de leurs crédits en ligne depuis le site Franfinance et pourront ainsi voir si le crédit qu’ils souhaitent souscrire correspond à leurs capacités de remboursement.

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top