Menu Crédit consommation

Cofinoga

Le spécialiste du crédit à la consommation depuis 50 ans

Avec 50 ans d’activité, Cofinoga s’impose comme un acteur incontournable sur le marché des crédits à la consommation et de rachat de crédits.

Logo Cofinoga

L’organisme, aujourd’hui filiale de BNP Paribas Personal Finance, propose une large gamme d’offres modulables pour répondre aux besoins de chacun.

Les solutions de financement Cofinoga

Cofinoga dispose d’une offre large permettant de concrétiser des projets très divers : réalisation de travaux dans le logement, acquisition d’un véhicule neuf ou d’occasion, financement d’un mariage, achat d’un équipement multimédia ou informatique, loisirs…

Le prêt personnel

Chez Cofinoga, tous les projets peuvent devenir réalité grâce au prêt personnel. Accordé à un TAEG fixe, il ne nécessite pas d’apport et les frais de dossier sont gratuits, quelle que soit la durée de remboursement souhaitée.

Le capital dépend du projet : par exemple, il varie de 4 000 euros à 50 000 euros remboursables sur 12 mois à 84 mois pour une voiture ou un deux-roues, et peut aller jusqu’à 75 000 euros pour 12 mois à 96 mois dans le cas de travaux de rénovation, d’aménagement intérieur et extérieur ou de décoration.

Pièces euros

Outre des conditions financières très attractives, la flexibilité est un des principaux avantages de cette offre. La demande se fait en ligne avec réponse de principe immédiate. Le montant de la mensualité est adapté aux revenus de l’emprunteur, et un échéancier fixe lui évite toute mauvaise surprise en cours de contrat.

Enfin, il peut à tout moment rembourser jusqu’à 10 000 euros par anticipation sans pénalité.

Le regroupement de crédits

Pour simplifier la gestion de ses finances personnelles et envisager l’avenir avec plus de sérénité, le regroupement de crédits est de plus en plus prisé par les consommateurs.

A RetenirToutes les dettes du ménage, incluant ou non un crédit immobilier, sont réunies en un nouveau prêt unique associé à une mensualité dont le montant est réduit.

C’est la solution pour rééquilibrer son budget ou dégager un peu de trésorerie afin de financer un autre projet.

Attention, toutefois, l’allègement de la mensualité entraîne un allongement de la durée de remboursement, donc une majoration du coût total de l’emprunt regroupé.

Le crédit renouvelable

Cofinoga est bien connu pour sa carte de crédit, acceptée par de nombreuses enseignes de distribution et magasins en ligne.

Sa carte est associée à un prêt renouvelable d’un montant compris entre 500 euros et 4000 euros, mis à disposition seulement 48 heures après l’ouverture du compte. Cette réserve

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top