Menu Crédit consommation

CIC

CIC, des crédits conso adaptés à chaque besoin

Le CIC, Crédit Industriel et Commercial, est une banque française de dépôts créée en 1859, ce qui fait d’elle la plus ancienne banque française de sa catégorie. Racheté en 1998 par le Crédit Mutuel, il regroupe 7 banques régionales, dont 6 en France et 1 au Luxembourg, et compte actuellement plus de 2000 agences physiques.

Logo CIC

Les services et produits disponibles auprès de CIC

En tant que banque à part entière et non uniquement un organisme de crédit, le CIC propose un éventail de produits bancaires classique notamment:

  • Les comptes courants assortis de services pratiques divers ;
  • Les comptes d’épargne déclinés en épargne classique, épargne pour un projet spécifique, valorisation de patrimoine ou encore optimisation de la fiscalité ;
  • Les assurances diverses : pour véhicule, pour logement, pour les frais de santé et pour conserver votre autonomie ;
  • Le prêt à la consommation sous diverses formes.

Par ailleurs, le CIC détient 95 % de l’opérateur de réseau mobile virtuel NRJ mobile.

Les différents crédits conso chez CIC

CIC crédits à la consommation permet de trouver des financements pour divers projets. Un accompagnement personnalisé vous sera proposé pour la recherche des prêts correspondant à vos besoins et à vos capacités de remboursement. Vous pouvez y recourir pour :

  • L’achat de votre voiture : en plus de vous proposer des solutions de financement, CIC Auto vous permet également de trouver la voiture adaptée à vos besoins et à vos possibilités financières, à tarifs négociés ;
  • L’achat de logement : les taux d’intérêt et les conditions de CIC pour le prêt immobilier sont particulièrement intéressants. Vous pouvez choisir de sertir votre prêt d’une assurance ou non ;
  • L’équipement et les travaux dans votre maison : CIC travaux propose un taux fixe et une mensualité constante pour mieux gérer vos remboursements ;

Les prêts personnels par le CIC

Vous pouvez aussi opter pour le prêt personnel dont CIC propose 3 formules différentes : le prêt personnel classique, le crédit Duo qui vous permet à la fois d’emprunter et de constituer votre épargne, et le prêt personnalisé pour vos grands projets.

trois symboles euros

Enfin, le CIC offre également la possibilité de regrouper vos multiples crédits conso en un seul par le rachat de crédit à des taux particulièrement avantageux.

Quel que soit le type de prêt à la consommation dont vous avez besoin, le CIC mettra à votre disposition des conseillers professionnels et expérimentés pour vous aider à trouver l’offre qu’il vous faut.

Vous pouvez également effectuer des simulations en ligne depuis le site pour avoir une idée du coût total de votre crédit.

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top