Menu Crédit consommation

Carrefour Banque

Une large gamme de prêts à la consommation chez Carrefour Banque

Créée en 1981, Carrefour Banque est la filiale bancaire du géant de la grande distribution. Son offre est très large, entre les prêts personnels, les crédits renouvelables, les solutions de regroupement de prêts, mais également les produits d’assurance et d’épargne.

Logo de Carrefour banque

Pour chaque besoin et chaque budget, la société s’attache à proposer à ses clients la formule la mieux adaptée.

Le crédit à la consommation Carrefour Banque

Pour acheter un véhicule neuf ou d’occasion, réaliser des travaux ou refaire la décoration de son logement, financer un voyage ou des loisirs, ou un autre projet nécessitant un surcroît de trésorerie, Carrefour Banque dispose d’une grande diversité de crédits à la consommation.

A SavoirAvec le prêt personnel de Carrefour Banque, il est possible d’emprunteur entre 3 000 et 50 000 euros remboursables sur 12 à 84 mois. Il est accordé à un TAEG fixe, l’un des plus compétitifs du marché. De plus, des offres spéciales sont mises en ligne régulièrement.

Une procédure simple et rapide en ligne

Un outil de simulation est disponible sur son site, avec trois critères :

  • le montant souhaité,
  • les mensualités,
  • la durée du prêt.

Un ordinateur pour une simulation en ligne

En les faisant varier, l’emprunteur a une estimation fiable de ce que son financement va lui coûter. Pour gagner du temps, la demande peut être envoyée directement en ligne, et la réponse de principe est immédiate.

Il suffit ensuite d’envoyer le dossier accompagné des pièces justificatives et de suivre l’évolution de la procédure via son espace personnel jusqu’à la mise à disposition des fonds.

À tout moment, les conseillers Carrefour Banque sont joignables par téléphone, par mail ou en agence pour un accompagnement sur mesure, sans oublier le site et l’application mobile.

Attention, tout prêt à la consommation engage son souscripteur et doit être remboursé. Une vérification préalable de ses capacités de remboursement s’avère indispensable.

Une assurance performante en cas de coup dur

En fonction de la situation de l’emprunteur et du capital emprunté, une assurance emprunteur peut s’avérer très utile.

En effet, en cas d’incident de la vie (décès, perte totale et irréversible d’autonomie, incapacité totale de travail, perte d’emploi) susceptible d’entraîner un défaut de paiement, l’assureur prend en charge tout ou partie des mensualités restantes.

Pour s’éviter de multiples formalités, cette couverture peut être souscrite directement en ligne au moment de la souscription du prêt à la consommation. Il suffit pour cela de cocher la case prévue à cet effet.

Mais il est évidemment possible de prendre une protection séparée auprès d’un établissement tiers afin de bénéficier éventuellement de conditions plus avantageuses.

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top