Menu Crédit consommation

Boursorama Banque

Logo Boursorama Banque

Boursorama Banque, des crédits conso à taux abordables

Boursorama Banque est une banque en ligne affiliée au site Boursorama.com et dont la Société Générale détient toutes les actions du capital.

Créée en 2005 et disposant à cette époque d’une cinquantaine d’agences physiques, Boursorama est une banque 100 % en ligne depuis 2013. Elle propose tous les services classiques disponibles auprès des établissements traditionnels.

Les services et produits proposés par Boursorama Banque

Boursorama Banque est actuellement l’une des banques en ligne les plus populaires. Ses services et produits comprennent aussi bien les comptes bancaires pour particuliers et professionnels ainsi que les produits d’épargne réglementés incluant le Livret A, le PEL et le Codevi, des produits d’assurance dont l’assurance-vie et bien entendu le crédit à la consommation notamment les prêts personnels et les avances sur titres.

ImportantTous les services de la banque sont accessibles en ligne. La gestion des comptes et des crédits peut aussi être réalisée à partir d’applications dédiées sur des terminaux mobiles connectés.

Le crédit conso chez Boursorama Banque

Chez Boursorama Banque, le crédit conso est décliné en prêts personnels et avances sur titres. Les modalités des prêts ont été conçues pour répondre aux besoins et possibilités de remboursement de chacun. Les dossiers de l’épargne ont décerné le label Excellence 2017 au prêt immo et personnel Boursorama.

Le prêt personnel chez Boursorama

Emprunt en euros

L’offre de prêt personnel de Boursorama Banque permet de financer tous types de projets. Il est proposé à un taux préférentiel et se décline en prêt projet, prêt travaux ou prêt auto.

Il peut donc être souscrit pour financer l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion, des projets personnels (mariage, vacances, etc.) qui vous tiennent à cœur ou pour rénover ou réaménager votre maison.

Il est accessible à ceux et celles qui disposent d’un compte au sein de Boursorama Banque. Un plafond de 30 000 euros est proposé, et il est assorti d’un taux fixe dont le plus bas est de 1,15 % sur 48 mois, incluant une assurance facultative pour décès, perte totale et irréversible d'autonomie et incapacité temporaire ou totale.

Une souscription 100 % en ligne est possible, allant de la simulation du crédit à la conclusion du contrat.

L’avance sur titre chez Boursorama

Ce type de prêt est également proposé aux clients Boursorama Banque qui y possèdent un compte d’épargne. L’avance sur titres offre aux épargnants la possibilité de disposer d’un crédit accordé à un taux pouvant aller jusqu’à 0,95 %.

Le plafond de l’emprunt est de 300 000 €. Les avoirs financiers seront nantis tout le temps que durera le prêt, mais continueront à produire des intérêts.

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top