Menu Crédit consommation

Caisse d'Epargne

Logo Caisse d'Epargne

Caisse d’Épargne : une large gamme d’offres de crédit à la consommation

La Caisse d’Épargne propose une large gamme de crédits à la consommation pour ses clients. Grâce à une longue expérience dans ce domaine, cet établissement a pu développer différentes solutions de financement pouvant s’adapter à chaque projet. On peut également y contracter des prêts immobiliers et des solutions étudiants et jeunes actifs.

La Caisse d’Épargne privilégie les crédits de consommation sur mesure

Les offres de crédit à la consommation de la Caisse d’Épargne sont en principe des solutions de financement spécifiques à chaque projet :

  • Le prêt travaux : solution pour un projet clairement défini et non défini, possibilité d’emprunter jusqu’à 50 000 euros, durée de remboursement jusqu’à 120 mois.
  • Le prêt véhicule : achat de véhicule neuf ou d’occasion, durée de remboursement jusqu’à 72 mois.
  • Le prêt projet : il s’agit d’un crédit utilisable dans les 6 mois suivants la souscription. Adapté au projet de travaux ou d’achat de véhicule encore en réflexion. Il est possible de débloquer le fonds en une ou plusieurs fois et il appartient à l’emprunteur de définir la date du 1er déblocage. En cas de non-déblocage des fonds, le crédit est annulé automatiquement.
  • Le prêt trésorerie : c’est une solution destinée à financer un ou plusieurs projets personnels. Le montant d’emprunt peut aller jusqu’à 75 000 euros, et la durée de remboursement, jusqu’à 120 mois.
  • Le crédit développement durable véhicule : C’est une solution pour financer l’achat d’un véhicule non ou peu polluant. Les conditions sont les mêmes que pour le prêt véhicule, sauf qu’il est possible d’emprunter jusqu’à 75 000 euros.

Une perceuse pour des travaux

Le crédit développement durable travaux : il s’agit d’une solution sur mesure destinée à financer les travaux d’aménagement et de rénovation dans le but de réduire la consommation énergétique. Les conditions sont les mêmes que pour les prêts travaux.

On peut aussi y trouver une solution sur-mesure de leasing auto (LIZauto) et un prêt personnel regroupement de crédits à la consommation.

Des solutions de financement flexibles

La Caisse d’Épargne mise sur la flexibilité de ses solutions de financement pour séduire les emprunteurs : possibilité de financer jusqu’à 100 % du projet sans apport personnel, taux fixe et mensualité connue à l’avance, possibilité de différer la mensualité du 1er remboursement jusqu’à 3 mois, versement de fonds possible en une ou plusieurs fois (jusqu’à 5 versements), assurances facultatives, etc.

D’autres fonctionnalités sont également offertes en après-vente en vue de faciliter la gestion du crédit (révision à la hausse ou à la baisse des mensualités, report de mensualités, remboursement anticipé partiel ou total…).

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top