Menu Crédit consommation

ING DIRECT

La banque en ligne ING Direct est une filiale du groupe ING, institution financière néerlandaise née de la fusion de la banque de réseau NMB Postbank et de la compagnie d’assurance Nationale-Nederlanden. Elle a démarré ses activités en France en 2000, où elle propose différents produits et services, dont des crédits à la consommation.

  Logo ING DIRECT

Crédit Auto ING

Pour s’offrir une voiture neuve ou d’occasion (automobile, voiture écologique, moto, camping-car) sans déséquilibrer son budget ou puiser dans son épargne, le Crédit Auto ING est la solution. Il offre en effet la possibilité d’emprunter jusqu’à 110 % du prix du véhicule à un taux d’intérêt fixe très attractif.

ING Prêt Confort

Pour toutes sortes de projets (voyage, mariage, achat de mobilier, d’appareil électroménager ou de matériel informatique…) ou un besoin de trésorerie imprévu, ING accorde des prêts d’un montant minimum de 2 000 euros à rembourser sur 6 mois ou plus.

Le TAEG, un des plus avantageux du marché, est fixe sur toute la durée du contrat ; l’échéancier est établi dès le départ, évitant toute mauvaise surprise ultérieure.

Parce que la flexibilité est essentielle pour ING, chaque emprunteur choisit la formule (montant, durée…) qui satisfait à ses besoins et ses contraintes. La simulation en ligne permet des calculs précis afin de préparer au mieux sa demande et surtout, s’assurer de disposer de capacités de remboursement suffisantes.

Prêt Aménagement ING

Plan d'aménagement pour travaux à domicile

Pour rénover ou réaménager son logement, il est possible de souscrire un prêt d’un montant minimum de 2 000 euros pour une durée comprise entre 6 mois et 240 mois en fonction du capital emprunté et des capacités de remboursement de l’emprunteur.

S’il s’agit de travaux d’amélioration de l’efficacité énergétique de l’habitation, le montant est plafonné à 50 000 euros par souscripteur et par logement, mais le taux d’intérêt est plus faible.

En complément, une réduction d’impôts est possible, de même que l’obtention d’aides publiques accordées par l’État et les collectivités.

Une démarche de souscription simple et rapide

Obtenir un prêt auprès d’ING, il n’y a rien de plus simple ! Une simulation préalable gratuite et sans engagement permet de se faire une idée précise des conditions de prêt. Il suffit d’indiquer le type de projet à financer, le montant à emprunter ainsi que la durée souhaitée, un calcul détaillé s’affichera. Il est essentiel de savoir que l'obtention d'un crédit est assujetti à une ouverture de compte au sein d'ING.

À tout moment, un conseiller est accessible pour accompagner le choix de la solution de financement idéale en fonction du projet et du profil de l’emprunteur.

La demande de crédit s’effectue également en ligne en fournissant un certain nombre d’informations. Aussitôt la requête acceptée, le contrat est signé.

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top