Simulez, comparez et empruntez

au meilleur taux !

Je finance mon projet !

ING DIRECT

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 19 janvier 2024 .
Temps de lecture : 3 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aider à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous nous rémunérons sur chacun de nos services.

La banque en ligne ING Direct est une filiale du groupe ING, institution financière néerlandaise née de la fusion de la banque de réseau NMB Postbank et de la compagnie d’assurance Nationale-Nederlanden. Elle a démarré ses activités en France en 2000, où elle propose différents produits et services, dont des crédits à la consommation.

  Logo ING DIRECT

Crédit Auto ING

Le crédit auto est là pour s’offrir une voiture neuve ou d’occasion (automobile, voiture écologique, moto, camping-car) sans déséquilibrer son budget ou puiser dans son épargne, le Crédit Auto ING est la solution. Il offre en effet la possibilité d’emprunter jusqu’à 110 % du prix du véhicule à un taux d’intérêt fixe très attractif.

ING Prêt Confort

Pour toutes sortes de projets (voyage, mariage, achat de mobilier, d’appareil électroménager ou de matériel informatique…) ou un besoin de trésorerie imprévu, ING accorde des prêts d’un montant minimum de 2 000 euros à rembourser sur 6 mois ou plus.

Le TAEG, un des plus avantageux du marché, est fixe sur toute la durée du contrat ; l’échéancier est établi dès le départ, évitant toute mauvaise surprise ultérieure.

Parce que la flexibilité est essentielle pour ING, chaque emprunteur choisit la formule (montant, durée…) qui satisfait à ses besoins et ses contraintes. La simulation en ligne permet des calculs précis afin de préparer au mieux sa demande et surtout, s’assurer de disposer de capacités de remboursement suffisantes.

Quel taux pour votre projet ?

Prêt Aménagement ING

Plan d'aménagement pour travaux à domicile

Pour rénover ou réaménager son logement, il est possible de souscrire un prêt d’un montant minimum de 2 000 euros pour une durée comprise entre 6 mois et 240 mois en fonction du capital emprunté et des capacités de remboursement de l’emprunteur.

S’il s’agit de travaux d’amélioration de l’efficacité énergétique de l’habitation, le montant est plafonné à 50 000 euros par souscripteur et par logement, mais le taux d’intérêt est plus faible.

En complément, une réduction d’impôts est possible, de même que l’obtention d’aides publiques accordées par l’État et les collectivités.

Une démarche de souscription simple et rapide

Obtenir un prêt auprès d’ING, il n’y a rien de plus simple ! Une simulation préalable gratuite et sans engagement permet de se faire une idée précise des conditions de prêt. Il suffit d’indiquer le type de projet à financer, le montant à emprunter ainsi que la durée souhaitée, un calcul détaillé s’affichera. Il est essentiel de savoir que l'obtention d'un crédit est assujettie à une ouverture de compte au sein d'ING.

À tout moment, un conseiller est accessible pour accompagner le choix de la solution de financement idéale en fonction du projet et du profil de l’emprunteur.

La demande de crédit s’effectue également en ligne en fournissant un certain nombre d’informations. Aussitôt la requête acceptée, le contrat est signé.

favicon Écrit par
La rédaction Meilleurtaux


J’emprunte
sur
12 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
Découvrez votre taux personnalisé
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.