Menu Crédit consommation

FERRATUM BANK

Le prêt personnel en ligne avec Ferratum Bank

Spécialisée dans les prêts personnels, Ferratum Bank se distingue par ses offres 100 % mobile. L’établissement tire le meilleur de la technologie et propose des services innovants et révolutionnaires à travers ses prêts simples, rapides et facilement accessibles.

Logo Ferratum Bank

Le spécialiste du microcrédit en ligne

Ferratum Bank se spécialise dans le microcrédit. Autrement dit, des crédits de faible montant remboursable sur une courte durée.

Le montant de ces petits crédits peut aller de 100 à 1 500 euros. Avec Ferratum Bank, tout s’effectue en ligne. Il suffit de :

1choisir une offre ;

2remplir un formulaire de souscription ;

3envoyer les pièces justificatives directement en ligne (photos ou version scannée d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile, et des deux derniers relevés de compte courant).

Le processus se veut également très simple et rapide. Chaque demande de crédit reçoit une réponse dans les minutes qui suivent.

Ferratum Bank propose deux offres de prêts personnels :

  • Le crédit Ferratum CHRONO

Il s’agit d’un petit crédit d’un montant compris entre 100 et 199 euros, remboursable en une fois par prélèvement automatique, quinze jours après la mise à disposition de la somme demandée.

En principe, les fonds sont débloqués sous une quinzaine de jours. Toutefois, en cas d’urgence, il est possible de demander le virement de l’argent sous 24h grâce à l’option Express, moyennant naturellement des frais supplémentaires.

  • Le crédit Ferratum INSPIRE

Symbole de la devise euro pour crédits

Cette offre concerne les emprunts d’un montant allant de 200 à 1 500 euros. Comme pour la formule CHRONO, l’argent est normalement disponible dans un délai de 15 jours. Il est possible de raccourcir ce délai à 7 jours grâce à l’option Eclair.

Le remboursement du prêt peut s’effectuer en seul un paiement sous 30 jours, ou en deux versements sous 60 jours moyennant un surcoût.

À noter que pour un premier emprunt chez Ferratum, le montant du crédit ne peut excéder un certain seuil.

Les microcrédits Ferratum sont accessibles à tout individu de plus de 21 ans, percevant un revenu mensuel régulier, et résidant en France métropolitaine, à condition de ne pas être fiché à la Banque de France.

Avec les microcrédits Ferratum, l’emprunteur n’a pas besoin de justifier l’utilisation des fonds. Il doit juste s’assurer de sa capacité de remboursement.

En effet, un crédit doit être remboursé. Un retard de paiement ou un défaut de remboursement risque d’affecter une demande de crédit future, ou pire, d’entraîner un fichage comme interdit bancaire auprès de la Banque de France.

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top