Menu Crédit consommation

Oney

Logo Oney

Oney (ex-Banque Accord), le spécialiste du prêt personnel et du crédit renouvelable

Filiale du Groupe Auchan, la banque Accord, devenue Oney depuis juillet 2016, est reconnue comme étant le spécialiste du prêt personnel et du crédit renouvelable. Son offre est en effet centrée sur le crédit à la consommation et exclut le crédit immobilier. Accord propose en plus des assurances, des produits d’épargnes et des cartes de paiement.

Le crédit à la consommation Accord

L’offre de crédits d’Accord ou Oney inclut ainsi les prêts personnels classiques, le crédit renouvelable, et le regroupement des crédits.

  • Le prêt personnel peut correspondre à tous types de projets (voyage, équipements, mariage, auto, dépenses courantes…). Le client peut emprunter sur une durée de 12 mois à 60 mois sans frais de dossier et sans justificatif. Pour les prêts auto-moto et les travaux, la durée de remboursement peut être étendue jusqu’à 84 mois sur présentation de justificatif.

La banque accorde une réduction sur le TAEG si on présente un justificatif de projet (devis, bon de commande…) couvrant plus de 70 % da la valeur totale du crédit. Le taux peut également être révisé à la baisse pour les clients d’Accord, et il est possible de profiter d’une double réduction si on remplit les 2 critères.

Ensemble de documents

D’autre part, l’emprunteur peut bénéficier d’une pause paiement d’un mois, deux fois par an en cas de difficultés passagères. Le remboursement par anticipation est également sans frais.

  • Le crédit renouvelable AccordLibre permet de disposer d’une somme comprise entre 100 euros et 5000 euros, utilisable en partie ou en totalité. L’emprunteur est libre d’utiliser l’argent comme bon lui semble et de gérer son crédit suivant ses possibilités : modifier les mensualités à tout moment (dans la limite de la mensualité minimum), faire des pauses dans le paiement (2 fois par an) en cas de souci passager, et rembourser par anticipation (sans frais supplémentaires).
  • Le regroupement de crédits Accord : Cette solution permet de transformer plusieurs prêts personnels en un seul crédit et de profiter d’une seule mensualité et d’un TAEG fixe. Le taux d’intérêt est réduit (et de ce fait la mensualité), mais la durée du crédit est rallongée. Le client n’a pas besoin de changer de banque et n’est pas soumis au paiement d’un frais de dossier. Il peut en revanche faire financer un nouveau projet.

Comment souscrire un crédit à la consommation Accord ?

Pour obtenir un prêt auprès d’Oney, il faut suivre 3 étapes : simuler son prêt avec l’outil en ligne proposé sur son site internet, remplir le formulaire et finaliser la demande.

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top