Menu Crédit consommation

Hello Bank

Le crédit à la consommation Hello bank! finance tous les projets

Créée en 2013 par le groupe BNP Paribas, la banque en ligne Hello bank! Propose aujourd’hui ses services en France, en Italie, en Allemagne, en Belgique et en Autriche. Son offre de crédit à la consommation 100 % digitale permet à chacun de réaliser ses projets personnels en toute liberté.

Logo Hello bank

Un crédit à la consommation pour une grande variété de besoins

Pour acheter une voiture neuve ou d’occasion, organiser son mariage, entreprendre des travaux dans sa maison, partir en voyage, etc., le crédit à la consommation Hello bank! permet d’emprunter jusqu’à 75 000 euros sur 12 à 60 mois sans frais de dossier.

Des formules de prêt personnel à des taux préférentiels sont régulièrement affichées sur le site, offrant aux ménages autant de chances de concrétiser leurs projets les plus divers.

Par exemple pour un emprunt de 6 000 euros remboursable sur 12 mois, le TAEG (hors assurance emprunteur facultative) se situe à 1,80 % en mars 2018. Ce taux d’intérêt étant fixe, l’échéancier est établi au départ, évitant toute mauvaise surprise.

Pour s’adapter aux évolutions du budget de ses clients, Hello bank! autorise le report du premier remboursement sur 12 mois au maximum ou la suspension du paiement de 2 échéances par année glissante, le changement de la date du prélèvement mensuel si le rythme des rentrées d’argent de l’emprunteur se modifie.

Si sa trésorerie le permet en cours de contrat, le remboursement par anticipation totale ou partielle du crédit est également possible.

Une démarche simplifiée 100 % en ligne

Pour avoir une idée précise du capital auquel il peut prétendre et du coût du financement, l’emprunteur a tout intérêt à effectuer une simulation gratuite sur le site de Hello bank!

Il lui suffit pour cela de renseigner quelques champs avec la nature de son projet, le montant et la durée souhaités. Ce calcul préalable lui permet de vérifier ses capacités de remboursement et d’éviter les incidents de paiement.

Bureau et ordinateur

Vient ensuite l’étape de la demande, directement en ligne. Pour ceux qui ne détiennent pas encore de compte courant Hello bank!, l’ouverture est obligatoire et s’effectue en simultané.

Gratuit, tout comme la carte Visa qui lui est associée, ce compte s’ouvre par simple remplissage d’un formulaire dédié, et il suffit d’envoyer les documents justificatifs réclamés pour l’étude du dossier par les équipes de la banque.

En cas d’accord, la mise à disposition des fonds sur le compte bancaire se fait en 11 jours au minimum.

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top