Menu Crédit consommation

Bforbank

Le crédit à la consommation rapide chez BforBank

Créée en 2009 par les Caisses régionales du Crédit Agricole, BforBank est l’une des principales banques 100 % en ligne françaises.

Logo Bforbank

Pour permettre aux particuliers de concrétiser toutes sortes de projets personnels, elle propose, en partenariat avec CréditLift, des offres de crédit à la consommation adaptées à leurs besoins.

3 types de crédit à la consommation BforBank

Trois types de crédits à la consommation sont disponibles chez BforBank :

  • Le prêt personnel permet de réaliser un projet ou de répondre à un besoin en trésorerie grâce à une somme allant de 1000 euros à 75 000 euros à un TAEG compris entre 2,90 % et 6,90 % et remboursables sur 1 à 6 ans. Aucun justificatif de l’utilisation des fonds n’est requis.
  • Le prêt auto finance l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion de moins de 6 ans pour un montant variant de 3500 euros à 100 000 euros. Le remboursement se fait sur 1 à 6 ans pour une voiture et au maximum sur 10 ans pour un camping-car neuf. Le TAEG se situe entre 2,90 % et 6,90 %.
  • Le prêt travaux peut être souscrit pour financer l’aménagement, la rénovation ou la décoration de sa maison ou son appartement (mais exclut la construction). D’un montant compris entre 3500 euros et 46 000 euros sur une durée de 1 à 10 ans, il est accordé à un TAEG compris entre 2,90 % et 6,90 %.

Pour tous ces prêts, les frais de dossier sont gratuits et l’assurance emprunteur est facultative. Elle est toutefois recommandée pour un capital conséquent, car elle offre une protection efficace au souscripteur et à ses proches en cas d’incident de paiement dû au décès, à l’invalidité, à l’incapacité totale temporaire ou à la perte d’emploi.

Une démarche simple et rapide pour la souscription

ConseilUn simulateur gratuit est mis à la disposition des internautes pour avoir une idée du coût de son financement avant de soumettre sa demande de prêt. Il suffit pour cela de saisir le montant à emprunter et la durée de remboursement souhaitée, et l’outil affiche instantanément la mensualité arrondie, le taux débiteur fixe, le TAEG, ainsi que le montant global de la dette.

Éventuellement, l’emprunteur peut partir du capital et du montant de la mensualité maximale qu’il peut payer pour obtenir sa simulation. S’il choisit de prendre une assurance, le taux et le montant de celle-ci s’affichent également.

Pile de documents de crédit

La souscription se fait en ligne, directement sur l’espace client de l’emprunteur depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Pour plus de flexibilité, une pause dans les remboursements jusqu’à deux fois par an est autorisée. Par ailleurs, il est possible de réaménager les mensualités à la hausse ou à la baisse en fonction d’un éventuel changement de situation de l’emprunteur.

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top