Downtown Exclusive : Kymco lance la série spéciale

Kymco moto

Le nouveau design, couleur et accessoires, du Downtown Exclusive a été conçu pour mettre en avant son élégance et sa beauté.

Présent sur le marché depuis le printemps, le Downtown Exclusive existe déjà en mécanisation 125 et 350 cc. Avec des accessoires en plus : pare-brise haut, marchepieds et top-case, l'élégance du modèle est d'autant plus accentuée par sa couleur brun havane.

Kymco a présenté la gamme lors du salon de la moto et du scooter de Paris, afin de valoriser les nouveautés destinées au marché français. Quelques ajouts sur le modèle standard afin de casser la monotonie d'un modèle classique et d'en distinguer son raffinement.

Un nouveau look pour le scooter GT de Kymco

Kymco a donné une nouvelle apparence au Downtown Exclusive. Après la sortie des modèles 125cc et 350cc, le scooter GT a opté pour une apparence à la fois plus gracieuse et plus pratique. Les modifications apportées n'ont fait que renforcer le confort déjà existant sur le deux roues.

Le modèle préserve sa capacité d'économie en carburant, grâce à son mécanisme à injection. En outre, la série spéciale bénéficie d'une offre spéciale auprès des compagnies d'assurance.

Downtown Exclusive série spéciale : un mariage entre l'élégance et la performance

Avoir une assurance deux roues sur un modèle tel que le scooter GT de Kymco représente un grand avantage. D'autant que son concessionnaire a eu l'idée de génie d'apporter quelques modifications en vue d'améliorer le modèle standard pour le rendre encore plus attrayant. L'ajout des divers accessoires a accentué la praticité du modèle. Le pare-brise haut offre une protection plus accrue sans gêner la vision du conducteur. Un top-case de 39L a été installé à l'arrière pour ne pas perturber la conduite et permet de ranger un second casque ou d'autres effets.

Un marchepied en inox brossé translucide prolongé facilite la montée en selle, aussi bien pour le conducteur que pour le passager, qui s'installera confortablement sur son dosseret. La série spéciale a conservé la motorisation à injection pour préserver la performance du moteur ainsi que sa capacité d'économie en carburant.

Une offre qui ne se refuse pas

L'assurance deux roues apposée sur le Downtown Exclusive offre une réduction de 20% sur la première année. A moins de 4.500 euros pour la version 125cc et moins de 5300 euros pour les 350cc, la série spéciale applique un surcoût de 300 euros sur une valeur réelle de 600 euros.

Les fanatiques de scooter n'attendront plus que quelques mois avant de pouvoir faire l'acquisition de ce nouveau modèle, qui sera disponible auprès du concessionnaire Kymco d'ici à la fin de l'année.

à la une
publicite
services
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.