Comparez les taux d'assurance de prêt immobilier

et économisez jusqu'à -70% !

J'assure mon prêt au meilleur prix

Prix des mutuelles santé en France : avec 3000€ de prime annuelle, les seniors pourront-ils encore se soigner ?

Paris le 26 octobre 2021 – Après quasiment 2 ans de crise sanitaire, les tarifs des complémentaires santé poursuivent leur ascension. Une hausse qui touche familles et jeunes actifs, ainsi que les seniors dont les primes dépassent souvent 3000 euros, et devraient encore s’élever l’an prochain. Meilleurtaux Assurance a recensé les nouveaux tarifs de complémentaires santé, département par département et selon les profils.

L’étude porte sur quatre profils types : un jeune salarié de 25 ans assuré en garanties « classiques », une famille composée de 2 adultes et 2 enfants en garanties dites « classiques » et enfin un couple âgé de 60 ans en garanties « classiques » et un second en garanties « renforcées. »

À propos de Meilleurtaux Assurance

Meilleurtaux Assurance est le comparateur d’assurance de meilleurtaux.com. Au-delà des prix, il accompagne le consommateur, l’aide à comprendre ses besoins et à trouver une assurance qui correspond à ses attentes. Son moteur de comparaison détaillé et intuitif se complète de conseils et d’études permettant de faire un choix selon son budget, son besoin de protection et d’accompagnement. Avec plus de 90 assureurs référencés, meilleureassurance dispose d’un large panel d’assurances et le plus large du marché sur la santé : il compare tous les types de produits d’assurances. Plus de 5 millions d’internautes lui ont déjà fait confiance.