Economisez jusqu'à 70%
sur votre assurance de prêt avec meilleurtaux
Jusqu'à -60%
sur vos mensualités avec le rachat de crédits*
Comparez gratuitement
les taux en 5 minutes
Prêt professionnel
Nous vous orientons vers la meilleure solution
selon votre profil et votre besoin
Vous recherchez la meilleure solution de placement ?
Découvrez nos offres d’assurance vie & SCPI
Vous recherchez la meilleure Banque ?
Le comparateur de tarifs bancaires de meilleurtaux
Estimez la valeur de votre bien en quelques clics.
Achetez et vendez au meilleur prix
Comparez les tarifs énergie
Nos experts vous accompagnent et vous conseillent
pour trouver la meilleure offre qui vous convienne
Comparateur Box & Mobile
Trouvez et choisissez la meilleure offre du moment
Le site meilleurtaux.com révèle ce matin le portrait-robot de l'emprunter en 2015, idée de savoir qui est capable de s'offrir un logement aujourd'hui.
L'apport pour acheter un logement en France vient de baisser pour la 1ère fois en 10 ans, selon l'étude du courtier Meilleurtaux.com présentée ce matin dans le journal Le Parisien.
L'apport moyen baisse de 11 000 € sur 1 an selon l'étude meilleurtaux.com.
Afin de chiffrer les économies possibles, metronews a réalisé une simulation chez le courtier meilleurtaux.com. Nous avons comparé les tarifs d'un contrat groupe souscrit auprès d'une grande banque et d'une assurance individuelle. L'exemple concerne un emprunt de 200 000 euros sur 20 ans souscrit par un trentenaire non fumeur. Le contrat proposé par la banque atteint 15 200 euros. L'assureur le moins cher réclame, lui, 4 008 euros. Soit une économie de 11 192 euros.
Sous Nicolas Sarkozy , le PTZ « débridé » a pourtant laissé quelques mauvais souvenirs. « Le prêt était accordé à tout le monde, quels que soient les revenus », se souvient la porte-parole du courtier en ligne meilleurtaux.com. « C'est une excellente nouvelle, se réjouit-on chez le courtier meilleurtaux.com. Le PTZ permet d'absorber les frais de notaires. Une vraie chance à l'heure où les droits de mutation passent de 3,8 % à 4,5 % à Paris ».
Cela va surtout bénéficier aux jeunes selon Maël Bernier, la porte-parole du site meilleurtaux.com. Les banques d'aujourd'hui financent 100 % de la valeur d'un bien mais ne financent pas les frais annexes appelés injustement les frais notaires.
Interview Maël Bernier, meilleurtaux.com. Le PTZ s'est étendu sur le logement ancien. Bâtiment : des emplois sont espérés.
Pour vous offrir les meilleurs services, rendez-vous sur le site belge
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Sécurisez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc. Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.