Décembre 2016

lagefiMeilleurtaux.com concrétise son redressement spectaculaire

Publié le 22 décembre 2016

" Meilleurtaux.com associe à la fois le supermarché financier en ligne, qui permet de s'informer et de comparer et le courtage en ligne et en agence. C'est un modèle très différentiant dans le secteur " souligne Hervé Hatt, qui préside Finizy, la holding du groupe.

le mondeCrédit immobilier : changer d'assureur chaque année reste interdit

Publié le 19 décembre 2016

Depuis la Loi Hamon adoptée en 2014, le souscripteur peut changer d'assurance dans les 12 mois qui suivent la signature du contrat. A condition que l'assurance offre les mêmes garanties. Mais pour l'heure, peu d'assurés y ont recours. Chez Meilleurtaux.com, seuls 11% des dossiers d'assurance emprunteur résultent de cette possibilité. " Après un long parcours pour acheter et financer leur bien, les souscripteurs ont du mal à se remettre dans la paperasse pour trouver une assurance moins chère ". note Maël Bernier, du courtier Meilleurtaux.com

challenges frFinancer les études de ses enfants

Publié le 15 décembre 2016

Il arrive aussi qu'au moment des études d'un enfant le crédit de la résidence principale ne soit pas tout à fait remboursé… et que les mensualités s'alourdissent trop. Il faut alors penser au regroupement de crédits " Lorsque la part d'immobilier est importante, on peut obtenir des taux d'intrêt compris entre 2,05% et 3% sur 10 ans " affirme Maël Bernier, porte-parole du courtier Meilleurtaux.com

figaro frCrédit immobilier : vous ne pourrez pas résilier votre assurance tous les ans

Publié le 13 décembre 2016

D'après le courtier Meilleurtaux.com, un couple âgé d'une quarantaine d'années et composé d'un fumeur et d'un non-fumeur aurait par exemple pu économiser jusqu'à 10 000 €.

midi libreAcheter ou louer: le match !

Publié le 12 décembre 2016

Maël Bernier, directrice de la communication de Meilleurtaux.com précise que " pour un bien de 70m², cela signifie qu'au bout de 2,5 années de détention d'une résidence principale, l'achat se révèle plus intéressant que la location. Autrement dit, si une personne reste locataire plus de 2,5 années de location de ce type de bien, elle commence à perdre de l'argent à la location. "


Archives

2024202320222021202020192018201720162015201420132012JanvierFévrierMarsAvrilMaiJuinJuilletAoûtSeptembreOctobreNovembreDécembre
;
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires

Sécurisez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.