Malakoff Humanis

malakoff humanis

Premier groupe de protection sociale français qui fut créée, Malakoff Médéric est né de la fusion du groupe Malakoff et du groupe Médéric en 2008. Il assure l’ensemble des besoins de protection de personne notamment en assurance de prêt, retraite, prévoyance, santé et épargne. Malakoff Médéric compte parmi ses assurés plus de 200 000 entreprises clientes et 6,6 millions de personnes et leurs familles. Leur finalité est de proposer à leurs clients la couverture de protection sociale la plus appropriée à leurs attentes.

21 Rue Laffitte
75009 Paris

icon pdf transp UTWIN PROTECTION EMPRUNTEUR
icon pdf transp MALAKOFF HUMANIS ALPHA EMPRUNTEUR

Ça peut vous intéresser


;
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.