Economisez jusqu'à 70%
sur votre assurance de prêt avec meilleurtaux
Jusqu'à -60%
sur vos mensualités avec le rachat de crédits*
Comparez gratuitement
les taux en 5 minutes
Prêt professionnel
Nous vous orientons vers la meilleure solution
selon votre profil et votre besoin
Vous recherchez la meilleure solution de placement ?
Découvrez nos offres d’assurance vie & SCPI
Vous recherchez la meilleure Banque ?
Le comparateur de tarifs bancaires de meilleurtaux
Estimez la valeur de votre bien en quelques clics.
Achetez et vendez au meilleur prix
Comparez les tarifs énergie
Nos experts vous accompagnent et vous conseillent
pour trouver la meilleure offre qui vous convienne
Comparateur Box & Mobile
Trouvez et choisissez la meilleure offre du moment
et économisez jusqu'à -70% !
Paris, le 12 mars 2020 – Les taux moyens de crédit immobilier continuent à être très bas et une forte hausse dans les mois qui viennent n’est pas du tout prévue. Avec, également, des prix très sains dans les régions, les Français expriment une forte volonté de devenir propriétaires. Cependant, de récentes mesures annoncées par le Haut Conseil de Stabilité Financière (HCSF) tendent le marché immobilier et les banques sont devenues plus sélectives : est-ce la fin de l’accession à la propriété pour tous ? La propriété sera-t-elle désormais réservée aux plus riches ? Décryptage avec le 30ème Observatoire du crédit immobilier de Meilleurtaux.com, qui revient sur les temps forts de l’année 2019 et les perspectives 2020.
En 2019, 48% des emprunteurs avaient moins de 40 ans et 1 emprunteur sur 5 moins de 30 ans.
« C’était une année inédite ! L’année du crédit pour tous et surtout celui des jeunes qui ont concrétisé un achat immobilier. Tous les signaux étaient au vert pour les acheteurs et cela a évidemment entraîné une belle hausse du nombre de crédits immobiliers avec 1 300 000 dossiers financés* (tous projets confondus) » déclare Hervé Hatt, Président de Meilleurtaux.com...
En savoir plus
Créé en 1999, le Groupe Meilleurtaux est devenu le comparateur et conseil de référence pour les crédits, assurances et placements au service des Français et de leur pouvoir d’achat. Meilleurtaux offre une gamme de services complète : financements (crédit immobilier, regroupement de crédits, crédit à la consommation, crédit professionnel), assurances (auto, moto, santé, habitation, et assurance emprunteur) et placements (assurance vie, SCPI, communauté, newsletters). Pour leur proposer les meilleures solutions, le groupe Meilleurtaux guide ses clients et les met en relation de façon 100% digitale avec les établissements bancaires ou assureurs, en tenant compte du profil de chacun et de son projet. Au-delà de ces services accessibles sur l'application mobile et les sites www.meilleurtaux.com, et meilleurplacement.com, un large réseau de 350 agences, partout en France, vient compléter l’expertise et le conseil apportés aux clients.
Contacts presse : Agence 3i ComMeriem Kadari 06 48 15 94 16Douha Cherif 06 60 05 44 99
Pour vous offrir les meilleurs services, rendez-vous sur le site belge
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc. Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.