Info des taux : Encore des nouvelles baisses

Paris, le 29 septembre 2021 - Le début l’automne encore annonciateur de bonnes nouvelles sur le front des taux des crédits immobiliers puisque nous observons de nouvelles baisses ; les mois se suivent et se ressemblent avec des planchers qui sont à nouveau pulvérisés !

Créé en 1999, le Groupe Meilleurtaux est devenu le comparateur et conseil de référence pour les crédits, assurances et placements au service des Français et de leur pouvoir d’achat. Meilleurtaux offre une gamme de services complète : financements (crédit immobilier, regroupement de crédits, crédit à la consommation, crédit professionnel), assurances (auto, moto, santé, habitation, et assurance emprunteur) et placements (assurance vie, SCPI, communauté, newsletters). Pour leur proposer les meilleures solutions, le groupe Meilleurtaux guide ses clients et les met en relation de façon 100% digitale avec les établissements bancaires ou assureurs, en tenant compte du profil de chacun et de son projet. Au-delà de ces services accessibles sur l'application mobile et les sites www.meilleurtaux.com, meilleurplacement.com et le comparateurassurance, un large réseau de 360 agences, partout en France, vient compléter l’expertise et le conseil apportés aux clients.