Etude « Emploi et immobilier en France » : les villes où aller s’installer

Paris, le 17 novembre 2020 – Alors que l’année 2020 restera marquée par la crise sanitaire et économique liée au Covid-19, les secteurs du recrutement et de l’immobilier ont été fortement impactés. Cependant, certaines villes ont connu une véritable attractivité, tant sur le plan de l’emploi que de l’immobilier. Le site de recherche d’emploi Meteojob et la marketplace de services financiers Meilleurtaux.com dévoilent leur étude sur l’attractivité des grandes villes françaises. Mulhouse, Aix-en-Provence et Lille constituent en 2020 le podium des villes les plus favorables à la fois en termes d’emploi et de pouvoir d’achat immobilier.