7ème édition de l’étude Meilleurtaux.com : Faut-il acheter ou louer ?

Paris, le 14 septembre 2020 - Meilleurtaux.com, comparateur et courtier en produits financiers, comme le crédit immobilier, présente pour la septième année consécutive, son étude « acheter ou louer ? »*. L’objectif, aider les Français à faire le choix entre la location et l’achat de leur résidence principale. Cette étude analyse et décrypte l’opportunité d’acheter ou louer une surface moyenne de 70m² dans les 36 plus grandes villes de France. Le résultat indique le nombre de mois ou d’années de détention nécessaire pour que l’achat coûte moins cher que la location.

En savoir plus

À propos de Meilleurtaux - www.meilleurtaux.com

Créé en 1999, le Groupe Meilleurtaux est devenu le comparateur et conseil de référence pour les crédits, assurances et placements au service des Français et de leur pouvoir d’achat. Meilleurtaux offre une gamme de services complète : financements (crédit immobilier, regroupement de crédits, crédit à la consommation, crédit professionnel), assurances (auto, moto, santé, habitation, et assurance emprunteur) et placements (assurance vie, SCPI, communauté, newsletters). Pour leur proposer les meilleures solutions, le groupe Meilleurtaux guide ses clients et les met en relation de façon 100% digitale avec les établissements bancaires ou assureurs, en tenant compte du profil de chacun et de son projet. Au-delà de ces services accessibles sur l'application mobile et les sites www.meilleurtaux.com, meilleurplacement.com et le comparateurassurance, un large réseau de 350 agences, partout en France, vient compléter l’expertise et le conseil apportés aux clients.

Contact presse

Agence 3I
Douha Cherif & Meriem Kadari
06 60 05 44 99 - 06 48 15 94 16
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.