29ème Observatoire du crédit immobilier Meilleurtaux.com

Paris, le 08 octobre 2019 – Les taux de crédit immobilier battent tous les records après une baisse sans discontinue depuis le mois d’avril. Cette baisse entraîne une resolvabilisation des ménages et une capacité d’achat réelle dans la grande majorité du territoire français. Par ailleurs, les demandes de renégociation ne faiblissent pas et les gains restent élevés. Seule ombre au tableau, dans ce contexte de taux extrêmement bas, l’assurance pourtant souvent oubliée représente un coût de plus en plus élevé dans un financement.

Taux : records battus

L’inédit perdure puisque nous sommes entrés en territoire négatif pour les taux directeurs en juillet 2019 et nous y restons. Cette baisse inattendue a énormément contribué à la situation que nous connaissons aujourd’hui à savoir des taux de crédit immobiliers aux particuliers autour de 1% et souvent même inférieurs.

explique Hervé Hatt, Président de Meilleurtaux.com

L’exceptionnel d’il y a quelques mois est devenu la norme.

ajoute Maël Bernier, Directrice de la communication de Meilleurtaux.com

En savoir plus

À propos de Meilleurtauxwww.meilleurtaux.com
Depuis sa création en 1999, Meilleurtaux.com s’affirme de plus en plus comme un véritable « tiers de confiance », autonome et indépendant. Meilleurtaux.com conseille les particuliers à la recherche de services financiers, à commencer par le crédit immobilier. Il les met en relation avec les établissements bancaires susceptibles de leur accorder la meilleure solution de financement (taux du crédit, assurance de prêt, etc.), compte tenu de leur profil et de leur projet. L’offre de meilleurtaux.coms’est étendue aux autres crédits, à l’assurance, à la banque et à l’épargne. Les services sont accessibles à partir du site www.meilleurtaux.com, sur mobile, via les plates-formes téléphoniques, ou auprès de l’une des 335 agences à Paris et en région.

Contacts presse Meilleurtaux.com

Agence 3i Com
Meriem Kadari
06 48 15 94 16
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.