Portrait-robot de l’emprunteur divorcé

Paris, le 07 février 2019 – D’ici quelques jours, les amoureux du monde entier fêteront la très célèbre fête de la Saint-Valentin. Si de nombreux couples s’apprêtent à s’offrir des cadeaux ou un tête à tête ce jour-là, force est de constater que les chiffres concernant les unions en France sont beaucoup moins « glamour ». Ainsi, 1 mariage sur 3 se termine par un divorce et ce chiffre monte à 1 sur 2 à Paris. Si de nombreux points doivent être abordés et réglés lors d’un divorce, la question des finances et du patrimoine du couple reste la plus complexe et stressante pour les divorcés. Financement d’un bien immobilier pendant un divorce, désolidarisation, fermeture des comptes bancaires,… Meilleuretaux.com, leader du courtage en crédit immobilier et Meilleurebanque.com, premier comparateur de frais bancaires en France, dévoilent les réflexes à adopter lors ce changement de vie.

En savoir plus

A propos de Meilleurtaux.com

Depuis sa création en 1999, Meilleurtaux.com s’affirme de plus en plus comme un véritable « tiers de confiance », autonome et indépendant. Meilleurtaux.com conseille les particuliers à la recherche de services financiers, à commencer par le crédit immobilier. Il les met en relation avec les établissements bancaires susceptibles de leur accorder la meilleure solution de financement (taux du crédit, assurance de prêt, etc.), compte tenu de leur profil et de leur projet. L’offre de meilleurtaux.com s’est étendue aux autres crédits, à l’assurance, à la banque et à l’épargne. Les services sont accessibles à partir du site www.meilleurtaux.com, sur mobile, via les plates-formes téléphoniques, ou auprès de l’une des 305 agences à Paris et en région.

A propos de Meilleurebanque.com

Meilleurebanque.com est aujourd’hui le premier comparateur de frais bancaires en France. Indépendant des banques, le site rencontre un vrai succès avec plus de 20 000 demandes de comparaisons de tarifs bancaires par mois. Meilleurebanque.com édite de nombreuses études sur les frais bancaires et édite les Trophées des tarifs bancaires. Meilleurebanque.com est filiale à 100% du groupe Meilleurtaux.

Contacts presse 

Agence 3i Com / Douha Cherif & Meriem Kadari
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
06 60 05 44 99 - 06 48 15 94 16

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.